Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
11 janvier 2019

Le C à lire mes coups de gueule

il fait trop moche gris triste et à peine 2,5° il bruine 

 stop madame stop

vous étés une folle  , une écervelée , une torturée , une artiste soit ,  vous vous esclaffez pour un rien  vous verser des larmes de croco à chaque interview  . . .  est ce donc  le kinoa qui vous a fait grossir ???  A 54 ANS ????  Et bien dites moi  la suite promet  c'est moi qui vous l'dis

Même sans manger -  à partir de 60 ans   -  90% deviennent  encore plus grosses et le corp se déforme à vue d'oeil c'est comme ça  le kinoa n'y changera rien du tout 

Certaines autres ,vous parlez de kinoa et vous vous goinfrer quand vous êtes invitées   (même ici  à ma table  j'ai eu des gens allergiques à tout  qui chez eux mangeaient  une ou 2 petites bouchées de rien du tout  ,   par contre s'empiffraient  comme des ogres chez moi  :  c'était moins cher  pour elles ) 

035_pbu906148_42

qui sont donc ces imbéciles qui se permettent de nous donner des leçons  jour après jour   . . . .  moi vraiment jenpeuplus

qui sont ces gens pour blâmer le travail des producteurs de viande jugé trop polluant alors que ces célébrités passent leur temps à voyager et pour le travail et pour les loisirs et pour faire 500 km  dans des avions produisant des émissions de gaz à effet de serre en quantité gigantesque ? ça pollue plus que le citoyen normal

oui qui  sont ces 500 célébrités pour remettre en cause la beauté du métier d’éleveur qui joue un rôle essentiel dans les  territoires ruraux aussi bien au niveau du maintien de l’économie locale que de la préservation de la diversité de nos paysages ?

oui qui sont ces gens pour blâmer le travail des producteurs de viande jugé trop polluant alors que ces célébrités passent leur temps à voyager dans des avions produisant des émissions de gaz à effet de serre en quantité gigantesque ou à gaspiller nos ressources en eau pourtant limitées dans des jacuzzis ou des piscines privées ?

Que ces harangueurs militent plutôt pour la relocalisation des activités agricoles plutôt que de nous donner des leçons d’écologie du haut de leur assiette de quinoa produit en Bolivie ou au Pérou, de leur lait de soja importé de Chine ou de leur tasse de thé vert en provenance du Japon.

Il est toujours plus facile de faire la leçon aux autres plutôt que de remettre soi-même en cause ses propres habitudes de consommation.

Alors oui,

que ces 500 cents célébrités nous fichent la paix et qu’elles arrêtent, avec leurs leçons de morale à deux balles, de faire le jeu des extrémistes du véganisme et autres névrosés du végétalisme forcené  qui n’ont de cesse, depuis plusieurs mois, de s’attaquer aux éleveurs et aux bouchers. (le super marché devient une vraie bibliothèque  je croise des femmes au teint gris , maigre, moche  regarder à la loupe et avec leur paire de lunettes tout ce qui est marqué sur les boites en plastic de repas tout faits  . . . une autre  la quarantaine avec sazgamine qu'elle tenait dans les bras  -  8 ans   - et qui se becotaient toutes les 2 sur la bouche (???) la petite tenait son tube de granules hometopathique en main et allait se fendre d'un sachet de frites et d'un giant  . . .  .ils sont tous fous  ) 

Les mêmes qui font ces singeries arrivés a la petite cinquantaine prennent soudainement conscience qu'il y  a rien de tel que le naturel le vrai  alors que durant des années ils se adonnés à la cooke l'hero et autres drogues bien couteuses  , mais aussi à à l'alcool  et aux medocs  (oui ils le disent dans les intervieuw moi ça m'énerve on ne le leurs demande pas ça ) qui défoncent non seulement pour un moment mais qui annhilent  la volonté et LA VIE normale  la perte des  neurones  je n'en parle m^me pas . . .  c'est de ces gens là que vous voulez des leçons 

STOP SVP STOP

les mêmEs connasses qui attendent 46 ans pour avoir un gosse et qui vous imposent leurs avis à la télé dans un livre  sur ce qu'est un accouchement et l'éducation d'un enfant ????? ET QU'ON NE SAIT PAS a QUEL POINT çA CHANGE UNE VIE  ???? je reve

maintenant ils nous apprennent comment et quoi manger ??

Nous continuerons, quoi qu'ils en pensent et quoi qu’ils fassent, le lundi comme les autres jours de la semaine, à manger de la viande et du poisson. ? Tous les catholiques, comme j'en fais partie ,   jusqu'il y a 35 ans on ne mangeait pas de viande le vendredi  et on était critiqué  . . . c'est drole ça ????? (je n'en connais m^me plus la raison mais elle était évidemme,nt philosophique pas écologique

Ce n’est certainement pas à ces activistes de la bien-pensance de la boboterie parisienne de s’immiscer dans nos vies et de nous imposer leur petite idéologie moralisatrice et totalitaire qui va l’encontre de tout ce qui constitue, pour le « bas peuple » qu’ils méprisent tant, les petits plaisirs de la vie.

Vont ils bouffer du kino dans leur resto 3 étoiles ?? quel était leur menu à noel et au nouvel an ?????? du kinoa  à part Arielle Dombale et toutes celles qui sont d'une radinerie maladive   je ne vois pas qui fait ça

ET d'ailleurs ,  qui peut aujourd'hui manger du poisson  et de la viande tous les jours :

moi j'ai fortement diminué  mais j'aime mon bon morceau de boeuf chaque samedi soir 

je viens d'acheter pour ma mere son poisson elle n'aimer que ça  :  6,95 la petite portion sinon     -  6,95e -  de cabillaud mais avec la peau  . . sinon  c'est entre 12 et 16 euros la portion pour 2 personnes agées  au delhaize  . . . . poisson arrivés de la mer un nord ce matin  qui est tout aussi vher  au bord de mer

le professeur d’histoire Kevin Bossuet critique la “petite idéologie moralisatrice et totalitaire” qui alimente des initiatives comme celle, récente, du “lundi vert” sans viande ni poisson.

La vitamine B12 et le fer qui se trouvent principalement dans la viande sont effectivement essentiels à l’évolution et au fonctionnement du cerveau humain.

En effet, affirmer le fait, comme le font dans leur tribune les 500 apôtres du camp du bien, que « selon les autorités scientifiques, la viande n’est absolument pas indispensable à l’équilibre alimentaire » est très discutable.

La vitamine B12 et le fer qui se trouvent principalement dans la viande sont effectivement essentiels à l’évolution et au fonctionnement du cerveau humain. C’est d’ailleurs grâce à la viande, que notre cerveau est devenu plus gros que celui des primates et que nous en sommes arrivés à ce degré d’évolution. Pour un être humain, manger de la viande est normal. Vouloir lui en interdire l’accès est aussi contre-nature que nocif.

Après, effectivement, il est vrai, qu’une consommation excessive de viande peut accroître le risque de cancer, de maladies cardiovasculaires, d’obésité ou encore de diabète, mais il faut vraiment que les quantités soient très importantes et que les types de cuisson utilisés soient clairement nocifs.

Et même si avec des quantités modestes le risque était clairement avéré, de quoi se mêlent ces cinq cents prédicants ? Ne sommes-nous pas en droit de manger ce que nous voulons sans nous attirer les foudres de moralistes à la petite semaine ?

Ne sommes-nous pas en droit de prendre du plaisir en mangeant de la viande ou du poisson s’en avoir à subir l’opprobre des peine-à-jouir du politiquement correct ?

Nous sommes quand même libres de manger ce que nous voulons sans avoir à supporter les remarques réprobatrices des sermonneurs de salon  de bobos à la con !

 les textes ????? ne sont pas de moi même  si j'ajoute quelques mots  et que je supprime ce qui  n'est pas interessant

 

moi je dis STOP SVP STOP AUX ÉMISSIONS SUR LA PÂTISSERIE  mais enfin  - là je suis archi sérieuse -  vous etes fous de regarder ça  vous ne faites m^me pas vous mêmes vos gâteaux   ou vos tartes  : d'abord  . . . .  et secondement en regardant  ces images cela vous poussent  à avoir  du choix dans les aliments sucrés dans vos armoires  :  bonbon  chocolat  boissons sucrées 

bon sang allez dans les maisons de retraite : LE DIABETE FAIT DES RAVAGES   LE CSA  DOIT DIRE STOP A CES ÉMISSIONS QUI POUSSENT LA MAJORITÉ A  SE GOINFFRER COMME DES COCHONS

J' EN AI RAS LE BOL DE TOUS CES POIDS 2 MESURES

Diminuer les risques de diabète et de cancer

Pour les auteurs de la tribune, instaurer un "lundi sans viande" doit s'inscrire dans une démarche globale de réduction de la consommation de produits carnés. Pour la planète, mais aussi pour notre santé : manger moins de viande diminuerait ( ce n'est jamais que des suppositions un point c'est tout)  les risques de maladies cardiovasculaires, de diabète et d’obésité. Aujourd’hui, les Français qui consomment près de 100 g de viande chaque jour augmentent de 30 % leur probabilité de développer un cancer en comparaison à ceux qui se limitent à 40 g en moyenne", soulignent-ils.
TOUT ça pour moi ce n'est queblabla sans résultat  de nouveaux cancers apparaissent : non on ne vivra pas plus vieux loin de là  (vous le connaissiez vous le cancer du tymus ????? )  c'est que du vent dans 15 ans on vous affirmera le contraire 
obligeons nous déjà   à 
cesser la cigarette
cessez l'alcool
cessez les graisses
diminuez fortement le SUCREjusqu'à quasiment plus du tout ou une fois par semaine
diminuez fortement le SEL mais il en faut
et franchement pour le reste MERDE  ! ! ! 
FAITES CE QUE VOUS ENVIE DE FAIRE  MAIS INTELLIGEMMENT vous en France  vous avez toujours besoin qu'on vous tienne la main qu'on vous repete sans cesse les mêmes choses   . . .   vous adorez toutes ces émissions  sur la nourriture (top chef etc . . . )  mais aussi toutes celles qui vous fichent une trouille bleue de savoir comment sont nourris les poules et les poulets  les  boeufs  et les procelets quels pesticides on emploie 
mais ça ne change strictement rien   : je vois les caddies  je regarde ce que mangent les gens quand ils déposent tout sur le tapis de la caisse : non ça ne change rien
il suffit d'entendre le type qui pour moi est  le plus exécrable du paf  . . .   ce cher Cimes qui prend des emplois de 4 ou 5 personnes au moins  . . .  qui ose dire qu'il était au bord du burn out il y a peu  (non mais ????)   celui là ave  toutes ses recommandations démentes  :  il a intérêt à vivre jusque 100 ans parce que ????
je voudrais je le voir manger je voudrais   ! ! ! y a pas pire  . . .  le moment ou il commence  à parler , je ferme RTL je finirai par ne plus allumer cette radio on m'impose ce type partout  bientôt ce sera sur TF1  . . . . JE CONNAIS QUELQUES MÉDECINS  . . . Je pourrais en dire sur chacun d'netre eux  alors leurs leçons moi j'en ai assez  franchement  . . .  
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité