Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 janvier 2019

le c à lire

non mais hello QuOi  ! ! ! !

grand merci

Melissa HOGAN de PORLAND

en OREGON

Merci pour tout c'est absolument un splendide cadeau   : je connais vous n'auriez pas du même si ça me rend vraiment heureuse  

merci pour les 2 cartes pour ma fete du 2 décembre et pour l'année nouvelle  :   vous voyez le courrier a mis le temps  - un temps fou -   et il est là en parfait état  ah oui  : wouahhh  les timbres  ! ! !

Par  contre vous n'aviez pas dit qu'il y avait aussi un très beau cadeau  qui accompagnait le courrier :  et  il a été déposé chez ma voisine alors que je ne me suis absentée que 10 minutes

on dirait qu'il vient de la porte à coté : parfait état lui aussi

et que vois - je

un carnet de voyage pour peintre (le papier d'une grande qualité évidemment vous êtes artiste)  JE CONNAIS parfaitement je trouve incroyable les peintres qui savent coucher sur le papier  les paysages dans lesquels ils se baladent

et puis un pinceau et puis une série de tubes de couleurs

non mais je rêve   ! ! ! ! ! LE PIED

et ça c'est parce que vous voulez que je  me remette à peindre  : c'est très classe VRAIMENT  oui j'ai ça en tète  je vous le promets mais comme je le disais sur un mail  à une lectrice belge Marylene ,  il n'y a pas 1h  ce n'est pas exclu mais alors je dois abandonner le blog

on ne peut faire très bien les choses que si on s'y adonne et abandonne  de tout son "saoul"

quand on se diversifie trop - je l'ai fait - on n'est pas dans l'aboutissement

par contre je prends mienne la phrase de Marylene  : LA CRÉATION NOUS LIBÈRE DES TENSIONS   et que c'est donc vrai

 teuii§èterèi§èi1

 P1340245

P1340246

P1340250

P1340251

teuii§èterèi§èi2 teuii§èterèi§èi3

teuii§èterèi§èi

 

vraiment mille merci MELISSA  mille merci

il ne me manque que votre  " dédicasse " sur la première feuille de dessin du carnet  : jamais contente celle là  !

j'ai acheté  CES  petits sacs TISSU TROP TROP JOLIS  pour y mettre le livre du jour 

quand je pars marcher LA C 'EST POUR LE CARNET DE PEINTURE

  ghjyt1

ghjyt2 ghjyt3

P1340260

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité