Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
8 janvier 2019

La DecoPeleMele - LE PAPIER PEINT -

J'espèrais me lever un peu plus tard aujoud'hui : que nenni

Pffffffffff  c'est insupportable  de se lever si tôt  :  à 5 h   il fait  + 7,6° 

c'est trop tôt et pour moi  c'est une obsession un bon sommeil de 7 h /7h30  c'est  le premier et le plus indispensable  produit de beauté   . . .  bien mieux que n'importe laquelle de vos crèmes qui  vous coûte la peau de votre postérieur . . . Il y a un âge ou trop dormir n'est pas bon pour le coeur  (???) pas assez n'est pas un gros soucis  (il peut en résulter une dépression et ça j'ai peur )  mais vous finissez par avoir une tète de déterrée

Bref comme tous les jours je corrige mes fautes et je réponds  à mes quelques mails (avec plaisir ce n'est jamais une obligation) tout comme nourrir le blog (pour lequel on me remercie beaucoup) n'est JAMAIS JAMAIS JAMAIS une obligation  . . . j'y prends le même plaisir  qu'au début  : plus même  . . . de toutes façons j'ai toujours un truc à dire

vous me dites n'être jamais lassées , vous mes quelques lectrices fidèles  , mais moi non plus je ne me lasse pas soyez en convaincues  même si j'arrete parfois 15 jours   - là je suis contente de me reposer les yeux de l'écran  - c'est pour mieux reprendre

alors on parle de quoi aujourd'hui ?    . . . Comme je le dis souvent j'ai tant de docs que je ne sais plus que choisir

bon allez et si on entrait voir

quelques pièces TAPISSÉES

oui je le sais on va voir du rigolo aussi mais vraiment m^me le rigolo l'absurde le mauvais gout même  PEUVENT VOUS DONNER DE BELLES IDÉES   :  si si c'est moi qui vous le dis  

SaLLe à MaNGeR et CuiISiNe

YTO2ON~1

tout joli

ces tons sont parfaits puisqu'ils aident à digérer disaient -on il y a  encore 15 ans de ça

papier peint deco vi magazine flandre (7)

WouaHHHH  ça pèt

ESCALIERS

wallpapered-stairs

et pourquoi pas ??????

dans la maison fr5 que j'ai critiqué  avec son tapis usé  dans les escaliers ce serait chouette un truc comme ceci

j'ai cherché des papiers peints en 2018 sur les brocantes et oui j'en ai trouvé mais surtout des  "vintage"  années 70 : je déteste !

même si  c'est 1 e  et qu'il  en vaut  50 :  même pas en rêve

papier peint deco vi magazine flandre (8)

c'est ce qu'on appel un intérieur SHABBY

ce n'est pas mon truc du tout

neige anime by PINT IL (1)

celui qui a une entrée pareille  je dis wouhhhhhh  et je me demande comment est sa  maison ??????

je prends tout même si c'est d'un autre temps

regardez le papier + les cadres + les sols ?????

 

CoiN ToiLeTTeS

toilette

c'est le mobilier qui m'est insupportable style gifi conforama ou ik

imaginez tout pareil mais avec du mobilier en chene massif naturel ????

teatro2

je vois mieux et vraiment c'est sérieux tout le reste en NOIR MAT et brillant pour certaines surface  un bis matière

ce papier peint magnifique ne peut avoir  une personnalité avec un blanc cassé

DU NOIR SVP DU NOIR

papier peint deco vi magazine flandre (1)

OUI ON VOIT BEAUCOUP MAIS JAMAIS DE LA VIUE JE N'AURAIS

il fallait le vert turquoise des feuilles avec du colorant noir 

et cet évier blanc ???? pffff

SéJouRS -  CHaMBReS

 Un-papier-peint-vintage-pour-une-touche-retro-chic

là il faut vraiment penser à des MISES EN SCENE DE OUFFFFFFF 

des étagères oui

des objets  mais pas du blanc  : là on doit essayer plein de choses et retirer au fur et à mesure

TINA H

ici c'est ININTÉRESSANT  au possible

je vous montre que le fadasse n'apporte rien à la décoration intérieur au contraire il vous montre  sous une  personnalité de peu d'importance  qui ne sait pas trop se faire valoir  qui a peur qui ne sait trop quels sont ses goûts !

c'est exactement tout ce que j'excècre en décoration  : peignez le mur  du m^me ron ce sera plus intelligent

sqdrgesrtgrsghrshrs

terriblement BEAU CE PAPIE

mais surtout si vous suspendez ces suspensions  : j'adore  le mixte

oulibiez tout le reste merci

sovrum-skona-hem

ici on est resté dans son jus : je me pose des questions ????

 ok mais tout de même un peu de courage :

il est en parfait état  alors oui je dis oui

alors il faut  peindre en lambris le dessous en foncé  :  un ocre

et puis la literie ?  et bien il y a mieux

sovrum-1-768x513

On va tout CHanger en gardant le principal

LE PAPIER 

* je dis non le plafond : je peins en très foncé vert rouille  gris foncé  . . .

ok j'ai autant de coussins j'en ai marre tous les jours de ranger tout ça  ! ! !

* je dis oui  au  guéridon

* je dis wouahhhhh ouiiiii au pied de lampe en bois

 * je dis  non m'enfin pourquoi ces tentures rideaux blancs quel rapport ????

* je dis oui au lambris mais je change de couleur qui sera la même qu'au plafond

* je dis oui à la console mais je réarrange tout ça

* j'accroche la toile portrait à la place du miroir  et le miroir a sa place

comme ça ce sera parfait

schumacher-birds-and-butterflies-wallpaper-attic-bedroom-seagrass-headboard

fade fade fade on ne peut pas se plaire dans cette pièce

s21_ana_strumpf_apartment_ibiapinopolis_sao_paulo_brazil_yatzer

je déteste

papier_peint_art_deco_inspiration_isidore_leroy_madame_decore

bof !

papier peint deco vi magazine flandre (6)

la couleur des lignes beige et brun oui mais oulala  les lignes

oublions tout surtout  entre mur et plafond un truc que je ne comprends pas du tout  mais regardez ils ont placé une ancienne cheminée en chêne  

à côté de la belle grosse cheminée et on y a placé des étagères il me semble 

bazardez ce fauteuil et ce gros repose pied on me le donne à  3 euros je n'en veut pas il gâche tout

papier peint deco vi magazine flandre (5)

j'ai le même lit

oui j'aime tout on se croirait chez ma grand mère maternelle

mais je peins le plafond en BORDEAUX

papier peint deco vi magazine flandre (3)

je hurle  quelle horreur    terrifiantE !

papier peint deco vi magazine flandre (2)

horrible papier peint

le sol wouahh quelle horrible truc

papier peint anglais

dans une toute petite pièce je peux dire oui

papier peint deco vi magazine flandre (4)

il est beau mais avec parcimonie  au- dessus d'un haut sous bassement en lambris par exemple de 100 cm sous plafond selon le motif

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité