Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
7 janvier 2019

Le C à voir une belle série

TRèS bonne interprétation

excellente série

ça vaut un film de cinéma largement

en Belgique nous avons vu les 2 premierS épisodes et

je vous le conseille

prenez du temps pour vous SEULE  asseyez vous sur le divan  observez écoutez  . . .  vous apprendrez à vous méfier de tout et de tout le monde  . . .  eh oui c'est comme ça  PÄR CONTRE  ,  une femme qui ne sent rien qui ne se doute de rien qui fait l'aveugle  qui fait confiance à 100%  ce n'est pas une femme   ou c'est une imbécile ou une demeurée   où une qui est tellement sure d'elle  (mdr) de  ça  - j'ai l âge de savoir -  je suis convaincue  . . .  si elle reste c'est que ça l'arrange  et que ça ne la dérange pas d'être prise comme paillasson . . .  croire en ses amies  ???   pas mieux : vu que l'amitié n'existe pas

 

§è§

 

 Synopsis & Info

Emma a tout pour être heureuse : médecin généraliste dans le cabinet médical du village, elle a une famille unie qu’elle chérit et une jolie maison dans le cadre enchanteur des plages de Biarritz. Oui, à 40 ans, tout lui sourit.

Mais un rien peut faire basculer un quotidien pourtant parfait. Le jour où Emma remarque un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo, tout l’équilibre familial vacille et plus rien ne sera comme avant. Emma est décidée à percer les secrets de celui pour qui elle nourrissait, hier encore, une confiance aveugle.

67I

657U

-----------------------------------------------

jusqu'à ce que je m'endorme   - C'ÉTAIT ÉNERVANT -  je me suis demandé pourquoi cette impression de déjà vu ????? m'enfin ?????  je ne parvenais pas à mettre des visages sur des azcteurs 

voilà qui est fait  et me voila aussi rassurée je pensais que j'avais déjà vécu cette situation MORT DE LOL

oufffffffffffffff

en cherchant effectivement je l'ai vu  C'éTAIT UN FILM ALLEMAND sur ARTE comme d'habitude

mais bien plus crédible lorsqu'on ne connait pas les acteurs

G E N I A L

oulala j'ignore si la fin est la même

J'EN PARLE ICI SUR MON BLOG

je vous conseille de les regarder tous les 2

LE DOCTEUR FOSTER

y§(èu§

tyut'r

Synopsis & Info

Tout le monde dans le village fait confiance au docteur Foster. Mais la vie de la mère de famille est sur le point d'exploser lorsqu'elle apprend que son mari entretient une liaison avec une jeune femme depuis plusieurs mois. Débute alors pour elle une véritable descente aux enfers qui va la mener très loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité