Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
5 janvier 2019

La maison des autres - LE mobilier . . .

j'étais passée  la semaine dernière ,  10 minutes

au troc de MESSANCY

au détour des allées je vois un peu caché ceci

55e194024a39faf83545c6d3eb5a1904

j'aime aussi celui  ou il y a les 2 lampes mais pour une maison de ville  à la hauteur sous plafond imposante

mais là pour Anick  (sa maison est sur le blog) 

c'est celui ci que je vois  un super meuble en chene massif d'époque

fbbfff32b292c681e4324d85a12f5572

moi je le laisserais tel quel

JE L'ADORE CE MEUBLE

Anik les préfère délavés moi j'aime la vraie patine du temps

imaginez  180 e

 kjryej

le meuble est arrivé ce mercredi 9 janvier

je reviens donc sur le post

je crois n'avoir jamais poussé un petit meulbe aussi lourd : on ne comprend pas

zergreergergregegrerg1

zergreergergregegrerg2

P1340271

P1340272

elle le décapera au printemps

moi je le laissais comme ça mais elle ne supporte pâs

pas craaaaaffff ce sera très beau aussi

je ne comprends pas comment on peut vendre 160 e un tel meuble  - 40 %

ça faitr quoi ???? 4 menus au QUICK ???????

j'ai posé comme ça plic ploc les garnitures  : ça va se faire au fil des jours 

le meuble a tirois qui était là est maintenant là ou se trouve la télé

allez voir dans la catégorie l'avant après chez les autres

------------------------------------

Hier Isabelle est venue à la maison  passer un bel après midi  : elle me dit  "  . . .j'ai trouvé un très beau meuble en chêne à 100 e  . . "

ça alors

je vous montre dès qu'elle m'envoie la photo

voilà d'abord une photo d'APRES  le meuble vient d'un TROC DE ??? PROFONDEVILLE ???

 

49800333_220852318716023_8489561867717443584_n1

avant

non non ce n'est pas moi qui ai pris la photo  ! !

DSC_00351

après

 on était donc  , pour une fois et enfin  , sur la même longueur d'ondes

cela dit il n'a pas été rincé avec de l'eau de javel chaude il serait  bien bien plus clair

fthtrs

selon moi c'est une signe de franc maçonnerie

 

j'aime vraiment  et franchement pour 100 euros on a de quoi faire un coin chic classe et pas cher

oufffffffffffffff enfin la maison commence  a se personnaliser

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité