Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 décembre 2018

La DecoFrance : UN GRAND PHOTOGRAPHE

j 'aime connaitre le " réalisateur "  des clichés que j'aime : maintenant je sais

ET C'est toujours  du au  hasard je cherchais je ne sais plusquel mot  . . .

combien de fois ne vous l'ai je pas dit : prendre des photos  d'intérieur c'est terriblement compliqué  : lui c'est un sacré artiste

Romain Ricard is an interior photographer based in Paris

Contact

+33 (0) 6 82 91 83 56 

office@romainricard.com

La photographie de Romain Ricard est une somme de détails que l'on ne voit pas.

À la limite de la lumière et de la technique, il aime travailler l'espace plus que les volumes, la légèreté et la finesse d'une lumière naissante, plutôt que les contrastes saisissants. Chacun de ses clichés est une histoire qui prend vie.

je ne sais pas si c'est ça que je retiendrais  ou comme ça que je qualifierais ses clichés  . pour moi  ceux des Intérieurs SONT la perfection même en même temps  je suppose qu'il possède un appareil sophistiqué du genre de mes rêves :  UN LEIKA   PERSONNE  - JE PARLE DE  "PRO PHOTO"  - NE CHOISIT  une autre marque 

alors peut être que je pourrais me situer  -  je dirais 1x sur 10.000  clichés -  à quelques pas de lui  . . .

J'ignore combien il prend de clichés de la même pièce  du même angle   je ne sais pas s'il travaille sur des logiciels tout aussi sophistiqués ?

moi je ne travestis aucune photo  je mets 3 minutes pour prendre 20 clichés et encore le plus souvent avec une main !

Mais j'aime ce qu'il fait

43103e6be52544be3d74cb675a9f78c0

BHJGD

voici des couleurs   pour des nappes  ou des housses de couette   à choisir pour teindre vos grands coupons de lin blanc trouvés en broc

CGJ

CVBIUOOIO C

voulez -vous cliquer svp c'est important

FGF

XFTHT

j'aime parce qu'en total look ça prend une sacrée dimension

ROMAIN RICARD PHOTOS

FGHF

j'aime trop ce lit

FGYJ

FHJ

super  cette cuisine et ces étagères

gfgn

TYJY

très classieux cliquez svp

DYJDT

c'est assez GLAM  ces sous bassement  faux lambris  c'est trop beau  regardez le carderon principal DORÉ

FTHSURT

GCHJG

j'adore vraiment ces 2 tons tout noir et une touche de bleu 

GFHJFX

VG

CGH

GYJ

XGFJ

VGNBGFV

ce que je regarde c'est la table  et le sol

il me semble avoir vu un super documentaire sur cette dame entre autre de nationalité sud américaine 

c'était dans un VIGNoBLE BORDELAIS

villa-des-maronniers--romainricard-8-990x640

TRèS JOLI

WDRFGD

super classe et minimalismte

XFCG

beau mobilier j'adore mais ce n'est pas ma marque

LD-chalet-montreuil-©RomainRicard-09

LD-chalet-montreuil-©RomainRicard-06

LD-chalet-montreuil-©RomainRicard-04

villa-des-maronniers--romainricard-16-480x640

XFGHF

XFGJH

DFYU

XFH

XGFJ

FTHRSD

C4EST TR7S BEAU pour une immense maison seconde résidence de famille

je préfère plus chauleureux mais  on verra ça  de plus en plus souvent

CFG

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité