Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 décembre 2018

La DecoRUSSE - UKRAINE KIEV -

Le brouillard est dense  . . . l'ambiance générale pour ce que j'en vois sur l'avant comme sur l'arrière est moche  . . . rares tout de même ont été les derniers jours de toutes les  années précédentes  beaux clairs et lumineux à défaut d'être ensoleillés  et enneigés  : bref  encore un temps à rester cloîtré chez soi devant l'ordi ou ? . . .  en train de nettoyer ou ? . . .  dans un bon bain chaud ou ? . . .  chépas

il est 9h et j'ai  + 5,4°

home-designing

appartement en UKRAINE For-the-classy-homeowner

Classique et intemporel  ?  ça va ensemble et  contrairement à ce qui est écrit non ce n'est pas 2 concepts  opposés

Il s'agit ici  du travail de la  disigner  Oksana Dolgopiatova, de  Kiev pleine de talent

thumb2_7bb60acc-c5fa-414a-b89a-75c580395362

bamboo-blinds-wooden-floors

* le parquet est magnifique c'est tout ce qui me plait le plus comme sol dans un appartement comme dans une maison

* les vénitiennes j'aime aussi surtout en bois

* le bleu me pose problème évidemment parce que simplement ce n'est pas ma couleur en décoration

black-frame-sliding-doors

oui c'est parfait : je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait la climatisation  ???? Même s'il y a des pics de température comme ici en été ???

on voit aussi la séparation en vitre et fer noir COMME CHEZ NOUS  : je raffole c'est pas compliqué je ra - fole

dining-room-light-fixtures

* je n'aime pas la supension et surtout elle n'est pas à la bonne hauteur puisque justge au dessu de la table elle doit etre placée  bien plus bas

* les chaises ce n'est pas mon truc non plus trop grossiéres

colorful-open-plan-living-area

fameux espace

je me demande ce que peut couter un appartement de ce genre en UKRAINE

glass-light-fixtures-curtains-dining-room

kitchen-island-1

ALORS Là franchement même BLEU POURVU QUE CE SOIT EN TOTAL look 

C'EST TROP TROP BEAU

MURS ET PLAFOND ????  LE NEC PLUS ULTRA

modern-kitchen-in-blue

j'aime terriblement  et depuis peu de temps un grand pan de mur de meubles et d'équipement  comme sur la gauche

là je n'aurais jamais mis tous ces carrelages et pas de meuble en hauteur

j'aurais mis une crédence blanche en  pierre reconstituée et un immense tableau  sur une peinture tout aussi bleue

dans les tons qui fonctionnent avec ce bleu ou alors ???

des ÉTAGÈRES  peintes en bleu ou des étagères de verre bien sur !

living-room-colorful-rug

le divan aurait pu être d'une autre couleur que ce gris

les tables pieds de fer + chêne  :  gigogne intéressant

bookshelf-colored-wall

il aurait fallu faire comme à la cuisine  peindre le plafond aussi mais wouahhh que c'est bleu !

b_730_ef2d7cac-72b2-4d5a-bb75-4baa0eaf2c7e

study-room-blue-and-white

living-room-front-door

bathroom-candle-lit-romantic

dommage la baignoire et la robinetterie   :  mais ça c'est un détail

j'adore cette salle de bains

on ne peut plus simple mais très cosy

j'aime le noir avec ce bleu du carrelage  excellent osé mais super

free-standing-bath-tile-floor

ah non je n'aime pas le meuble évier

bathroom-colorful-design

je doute que cette lampe fasse partie des normes de sécurité 

en tous cas en Belgique jamais ça ne passerait : là l'effet claude françois est assuré

bedroom-accent-wall

c'est chouette trop moderne pour moi car pas cosy du tout

crown-moulding-in-bedroom

très chouette cest espace lecture  mais il manque des livres ????

on peut avoir des étagères avec des livres  qu' on aura recouvert d'un papier chic NOIR  titre  et auteur  lettrage doré : oui c'est du boulot mais une fois fait c'est super 

reading-area-designer-chair

c'est là qu'on pouvait placer des étagères  sous les fenêtres sinon à quoi servent les chaises  (rotin de chez riverdale (je déteste) )

seating-area-by-french-windows

superb e vue

mais une belle vue dans une chambre à coucher ????? ça sert à quoi ???

à moins qu'etre handicapée ou  dépressive toujours dans son lit ?????

pour moi la belle vue doit etre sur sa terrasse  nulle part ailleurs

red-entrance-hallway-tiles

oulala non pour le sol grossier  par rapport aux lattes de chêne du séjour ils devaient continuer ici aussi

et ces portes blanches là je ne peux pas

un total look dans un appartement murs portes plafond eut été de bon aloi

mais bon ce total look mur plafond c'est déjà ok   !

 

------------------------------------------------

autre mais en vert

 

02-Living-Area-of-Modern-Apartment-by-Oksana-Dolgopiatova

05-Turquoise-White-Decor-of-Modern-Apartment-by-Oksana-Dolgopiatova

oulala non le sol

07-Dining-Area-of-Modern-Apartment-by-Oksana-Dolgopiatova

10-Green-and-Gold-Interior-of-Modern-Apartment-by-Oksana-Dolgopiatova

e8b26162267821_5a8b0f1218239

04306863-2c87-4050-9941-d2a87beaaf71

 le gris ???

je ne m'y ferai jamais

il fait  souvent mauvais dehors

alors pourquoi rajouter le même couleur dedans et s'en plaindre encore et encore 

je n'aime pas cette cuisine longiligne dans la même pièce que le séjour mais on est en UKRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité