Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
26 décembre 2018

La question couleur : NOIR un peu de tout

Il fait grand soleil mais pas depuis  longtemps  . . . il a beaucoup gelé cette nuit  j'adore ça  . . . A 9h30 il fait  + 1,9

je sais que ça ne va pas plaire à la majorité

il y a NOIR  et NOIR

PARFOIS ça peut être  NOIRÂTRE TRISTE et GLAUQUE

ICI C'EST BEAU

ici c'est terriblement osé

maintenant  . . . A  y vivre en  TOTAL LOOK ???? je ne sais pas 

oui j'aimerais   BIEN plus encore que dans la couleur vive  que nous avons pu voir il y a quelques posts de ça  . . .

Oui j'en suis  certaine  : car   à partir de mes 18 ans JE ME SUIS HABILLÉE EN NOIR  jusqu'à 50 ans presque en total  look  . . . ou   en tous cas au moins une pièce (pull blouse pantalon jupe)

Après oui évidemment que le noir ne m'a pas quitté mais plus que de  temps en temps seulement  . . .  en sortie pour être chic  . . . ça c'est fait tout seul  sans doute que je voyais bien qu'avec mes cheveux blancs ce n'était plus du tout pareil  alors que tant que j'étais BLONDE  c'est plus que parfait

Ah si , pour DORMIR  je ne porte que du noir  (longs tee shirts , peignoir caleçon )   . . .   Tout ça pour vous dire que toute ma vie  et bien  LE NOIR A ÉTÉ MA PREMIÈRE COULEUR (on me le reprochait d'ailleurs en famille  non non pas mon père ni ma mère au contraire mais les tantes ) 

Je le voyais bien  LE NOIR dans mes magazines de décoration mais  pas plus que ça  fin des années  90 . . . j'ai attendu 2003 pour risquer un pan de mur mais une surface très visible aux yeux  de tous  . . . ensuite les portes

ça m'a tellement plu que je n'imagine pas autre chose alors que vous le savez j'ai pas mal changé la couleur de la cuisine  qui a été aussi en NOIR  par contre là : pas très longtemps  allez savoir pourquoi ça me gênait ???? (voir L 'AVANT- APRÈS MA MAISON  vous y verrez un changement de dingue au long de tous ces mois  et année )

DONC  oui J AIME TROP LE NOIR  mais

pas n'importe où  (orientations de la pièce) 

pas n'importe quel pan de mur 

pas avec n'importe quel sol

SURTOUT PAS CHEZ N 'IMPORTE QUI  

 3CA2384F-E754-41F0-AD69-9D54AD138164

ça me plait si si

dans un hall d'appartement  rond ou carré qui dessert toutes les pièces TROP TROP BON

tumblr_ore2ezwQSc1ty05wbo1_1280

qu'est ce que j'aime cette photo

la birque peinte en noir

mais aussi et surtout les 2 chaises cannées

non mais ???????????????????????????

tumblr_pju9s20P1I1sg12dno1_640

TRèS CHIC LA  NAPPE  et surtout la multiplicite  de bougeoirs

tumblr_pk8qqimVTK1v8vlpjo1_640

JOLIE LA PORTE BELLE IDÉE

visite la villa betulla

un TOTAL LOOK

VillaBetula-7497

m'enfin ce pot doré abime tout   . . c'est trop bling

il fallait  un grand panier d' osier  ou de rotin 

VillaBetula-7498

VillaBetula-7505

VillaBetula-7520-1

il est très bien fait le sol et puis le carrelage juste aux toilettes c'est parfait

VillaBetula-7525

VillaBetula-7558

VillaBetula-7561

le plafond est noir aussi et ça j'adore

ils ont abattu des cloison et ont du évidemment garder les poutres peintes aussi en noir

PARFAIT

VillaBetula-7576

j'adore trop le fauteuil

il donne  de la chaleur ça rehausse l'atmosphère

VillaBetula-7584

 

------------------------------------

voila ce qu'il faut iumperativement faire dans une petite piece

oui je sais

ça peut surtprendre mais j'aime surtout avec ce sol

je jette le chevet  je change la literie

vi doc livres de deco elle deco marie claire home decor (49)

je dis wouahhhhhhhhhhhh

dans une autre vie peut être

vi doc livres de deco elle deco marie claire home decor (48)

je dis oui immédiatement !

vi doc livres de deco elle deco marie claire home decor (26)

tumblr_pjg2nbxacT1s2bwp4o1_500

évidemment oui

la photo n'est pas bonne quel dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité