Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 décembre 2018

La DecoPeleMele - LES ETAGERES . . .

dans quel état j'erre  . . .

me demanderez -vous ?

Et bien dans le même état que d'habitude !  Même si la date "buttoir"  arrive à grand pas et là   je dis  "aie aie aie"  . . . mais je dois aussi  passer le contrôle technique  (ma voiture a 12 ans) et la c'est aussi  c'est "aie aie aie" 

LA VIELLESSE  ?   C ' est  un NAUFRAGE  moi je vous l'dis

anthony-zio-this-old-hudson-shelving-entry-733x978

personne ne trouve des supports correctes  . . .  et ça la   "foumoche "

mais enfin dans ce coin on pouvait y placer  plusieurs étagères  ici ça ne sert à rien les planches sont laides ça gâche un très beau coin

doc vi 10 (1)

placées bien haut ces deux là  ?   oui et alors.   nous sommes ici non pas pour dire : "  . . .  wouahhh que c'est beau  . . ."

car il y a du grossier  et du pas très jojo    on est sur ce blog  pour  s'inspirer : comme je le dis presque tous les jours

doc vi 10 (2)

c'est VERT  :   donc si c'est vert c'est bôôôô   je prends l'espace aussi mais je réarrange  un peu tout  pour moi je garde le lit car  si j'ai besoin parce que  je suis tombée et que j'ai la hanche cassée : je suis bien contente d'être là

doc vi 10 (3)

c'est un peu mort de rire non

comment optimALiser un espace pas si grand :   très américain

doc vi 10 (4)

ça comble parfaitement un espace  un pan de mur  étroit (je parle des étagères) 

doc vi 10 (5)

j'aime  : c'est  un palier de nuit   . .  . j'en avais un exactement pareil dans mon autre maison (celle de mon père)  pas aussi bien décoré mais tout de même  c'était il y a 32 ans    . . . je n'aurais jamais pensé à cette époque en faire un petit salon très accueillant

doc vi 10 (6)

pfff pourquoi ces trucs grossiers ????    l'étagère rigolo son emplacement

doc vi 10 (7)

la toile  MDR  jamais de la vie ça chez moi  ! ! ! ! je donne tout le mobilier je prends toutes les étagères

doc vi 10 (10)

bizarre . . .  ils ont voulu du  " graphisme"    et ce n'est pas beau

doc vi 10 (11)

doc vi 10 (12)

oui  :   originales ces 2 étagères mais ne servent pas à grand -chose

doc vi 10 (13)

aie aie aie   j'en ai vu chez CASA

doc vi 10 (14)

J'adore ça 

doc vi 10 (15)

excellente idée  vraiment très très belle idée  (les disques) . . .  jetez moi ce tabouret

docs vi (18)

docs vi (20)

docs vi (23)

jetez moi cette table  dans le feu  du  jardin   :  j'adore cette idée de mettre des buches dans l'étagère : excellent

docs vi (24)

cabinet de curiosité  mais qui abime le regard

docs vi (25)

un peu trop bling

docs vi (27)

docs vi (31)

docs vi (33)

chouette même les supports

docs vi (34)

m'enfin c'est quoi ces gros trucs ????

docs vi el muelble etageres (2)

très rigide  mais beau

zooomy-giannetti-interiors-patinafarm-16

belle idée  je change le tapis je rajoute plein de choses je  "chaleure"   tout ça et surtout je jette cette table

zooomy-giannetti-atherton-upstairslanding-0053-0001

c'est laid

VI2_jpeg

oui j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité