Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 décembre 2018

illustration Noel

il fait noir je ne vois pas comment est le temps les vitre des fenetres sont perlées de pluies à part ça : je suis levée depuis 4h30   . . .   au moment où je rédige mon post il est 5h30 et il fait + 8,3°

 je voulais comme je l'ai dit hier poster quelques images 

comme quand j'étais toute petite fille

dépassées  oui ringardes oui  kitch aussi 

mais trop belles

tumblr_oir5lz2nSV1ul3tpzo1_640

elle sont à 8 euros  hez flamant 

j'aime trop

tumblr_pk7r85G6gu1uefqdro1_400

tumblr_pkah73FFkG1tbs9j6o1_1280

JE PENSE QUE CE DOIT ËTRE MON EPOQUE

Je ne sais pas si c'est une image une peinture une photo de film 

on a besoin de rien d'autre

74cbiy5t

618x442Natale

chritmas victorian

Dibujo-antiguo-de-una-aldea-en-época-navideña

M7b83Go

Snowy-Christmas-Holidays-Photography-Silk-Canvas-Wall-Art-Poster-font-b-Print-b-font-Painting-font

thomas-kinkade-artwork-nature-paintings-snow-1920x1080-wallpaper

c'est MON  fantasme de NOEL ABSOLU et pourtant on a eu  mais on était pas conscient qu ' à  l'avenir  ce ne serait pas toujours comme ça 

tumblr_mfi8b7Az5z1qz6f9yo1_500

à l'poque du feuilleton

PAPA A RAISON

WaH1WIu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité