Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 décembre 2018

Les Avant-Après : petit mobilier d'appoint + plante verte

 j'ai fait un peu de changement

gukfyluk3 aaaaa8

près du radiateur ma plante allait avoir bien trop chaud

aaaaaaaaaaaaatyuje

pour info le chat est dehors  il retournera sous l'auvent une fois les fêtes terminées

aaaaaaaaaaaaatyuje2

P1330790

c'est chargé

oui sans doute pour la majorité

mais vous verrez demain mes visites anglaises  :    ainsi vous comparerez et vous ferez une idée de ce que c'est qu'être CHARGÉ

P1330869

rdtuz rdtuz1

j'ai retrouvé ces  "2 boules" de tranches de bois  dans les caisses

P1330874

rdtuz2 rdtuz3

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité