Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
15 décembre 2018

La decoFrance: la maison fr 5

LA MAISON FR 5



je regarde pour moi d'abord mais pour vous aussi la maison fr 5 et je fige des images de maison  qui me plaisent . . .   CE SAMEDI C'EST SANS DOUTE L'ÉMISSION DE VENDREDI DERNIER  : il semble qu'on soit dans la drome  dans un mas d'une et d'un  BELGO . . .  LUXO

je vais vous dire

je l'ai mise à l'honneur cette maison il y a 2 ans je crois    : je viens de regarder c'était  EXACTEMENT le 7 mai 2017  ayant  vu toutes les photos  sur plein de sites 

elle , cette dame , m'a envoyé un mail absolument "sympathique"  comme le sont  tous les les luxos en  m'interdisant formellement de mettre des images de sa maison  (un post passé quelques mois auparavent )  . . .  alors qu''elle était passée dans je ne sais plus quelle émission (bienvenue peut être ) avec un mépris total pour ce que je fais : j'ai cru entendre  plus tard , qu'elle travaillait dans les institutions  et cela ne m'a donc pas étonnée . . .

je viens de rechercher le mail ouffffffffffffffff je l'ai trouvé je ne voudrais pas que vous croyiez que j'invente QUOI QUE CE SOIT   : je me disais aussi  qu'il fallait garder ce mail -là au cas ou elle passerait à nouveau : ça n'a pas  fait pas un pli . . . moi qui croyais qu'ils n'avaient nul besoin de pub

pas craaaafffffff je trouve leur maison sublime

vxfgjnedt

la maison Pierre Frey (évidemment que j'adore)   m'avait,  il y a bien des années , félicité pour mon blog et la mise en valeur  de leurs " produits "  et là zut je peux vous montrer le mail puisqu'il était sur mon précédent blog  qu'on m'a fermé . . . comme quoi ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité