Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
13 décembre 2018

Brico idées ?????

au super marcher j'ai vu cet arbre

à loupiotes 

  - spécial Fêtes  - 

oui il est magnifique :   je n'ai pas trouvé le prix mais ce doit être plus de 250 euros (sur le net) 

et poour 1 mois de l'année c'est terriblement cher

et on se dit  ; "  . .  .va t -il encore fonctionner l'année prochaine . ..  ? "

P1330580

P1330581

P1330582

le sapin noir j'en avait eu l'idée . . .    mais ce sont des dépenses très inutiles tout ça

on verra peut être  l'année prochaine mais celui là dehors avec un peu de vent ce doit être trop trop joli et pourquoi pas à l'intérieur aussi

P1330584 P1330583

et franchement acheter en brocante ou en soldes je n'en ai pas envie du tout m'enfin il faut voir  le prix et la qualité on ne sait jamais 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité