Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
11 décembre 2018

DecoPeleMele FABRICANT

j'ai fait un tri pour vous chez

J Line

belle mise en place de j line

j'adore cette mise en scène  là

et franchement ANICK , c'est très facile de copier  avec tous tes trucs de trocs

les 2 GRANDS coutent  plus chers . . .pas en broc

army-autumn-1066 army-autumn-1068

j'aime vraiment ce photophore  . . .   ces tons là sont très élégants

 garden-of-eden-1170 garden-of-eden-1171

j'aime trop le vert partout  . . . peut être moins dans une chambre . . .   quoiqu'il y a 40 ans ma chambre sous les combles dans une des maisons de mon père qu'on occupait    et bien  j'avais posé  un papier peint liberty   de style anglais . . . .  c'était trop chic

c'était aussi l'époque ou la maison LAURA ASHLEY  en valait encore la peine   :  cela dit j'ignorais que c'etait une maison connue

garden-of-eden-1172   monde-sauvage-1116 

tu§'

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité