Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 décembre 2018

Illustration IDEES pour Noel

quelques idées pour celles qui n'ont pas encore décoré

pour Noël

moi j'aime tout ce qui est naturel  le bois surtout

le vert et  le rouge

75c125f796240092e7deec2f3e1d9f88

il me faut une tache de rouge même une toute petite pomme

je pense  - je dis bien je pense - que ça a l'air facile non ? mais que c'est beau  !

D deco magazine (2)

RieN QUE ça 

C'est DÉLICIEUSEMENT BEAU 

D deco magazine (1)

j'adore et ça suffit largement

28701244-décoration-de-noël-naturel-avec-églantier-et-arbre-à-la-main-de-bouleau-à-l-extérieur-

super joli

BY vals crap book jpg

ajoutons- y quelques boules ROUGES   et  une ou deux branches de sapin

mais  je ne suis pas très douée pour tout ça . je ne vous donne que mes   idées   oui car   le faire c'est autre chose

outdoor-christmas-tree-jobs-december

un peu trop éparpillé j'aime les choses rasemblées pas forcément sur un seul coté mais rèunies

D deco magazine (3)

rhoooooo c'est trop génial   cette idée

encore faudrai-t il que nous ayons des   " - 10 "  comme en 1995 durant quelques jours

j' adorerais

echelle-en-bois-et-guirlande-lumineuse_5745121

combien ça suffit : mais combien c'est beau

echelle-en-bois-et-guirlande-lumineuse_5745121

farmhousetouches

pour Noel on ajoute simplement du rouge et du sapin même tout petit     j'aime  un cadre avec une photo de cerf par exemple de rennes de biches de faons  mais c'est  un cher  85 euros celui qu'on a vu chez la fleuriste samedi

hygge-5-na-ina-da-se-nau-i-u-ivati-u-ivotu1_orig

comme c'est beau cette idée de bien ranger à l'abri son bois sous un auvent ou un car-port  avec un  tel talent  ; je valide et je veux

oregistro -idee-deco-noel-pour-balcon

cette image je l'ai depuis au moins 10 ans

comme c'est trop joli

terrasse-noel-boheme-deco-neige-exterieur

trop trop trop beau très "riche" et très classe

tumblr_pj9rqwyOpU1sbqfz9o1_1280

wouahhhh chic et chaud : moi je préfère en hiver chic et froid c'est comme ça

tumblr_pj45yexukz1rr19xt_1280

excellent cette idée : a placer sous un auvent

wonder revue 0

pour celles qui ont la chance de posséder un chalet de jardin 

je ne les aime que  aux moments des fêtes : voici une belle décoration une sacrée belle ambiance

branches-de-sapin-sur-les-rembardes-du-balcon_5726103

ça a le mérite d'être fait  et j'aime beaucoup  :  j'y ajouterais une peau un vieux fauteuil rotin

et puis je ne résiste pas à tout ce que j'adore

tumblr_pjf8s3Yeks1swf9pk_1280

je sais que c'est comme ça à SLUIS aux PAYS BAS  là où je vais souvent  encore faut- il de la neige 

mais il parait que c'est aussi beau que ceci

 et moi c'est ça  MON FANTASME

 comme quand j'étais petite

c'était ça les cartes

b496fe2d

rhoooooo   quel bonheur de recevoir tout ça dans sa boite aux lettres ;  ça faisait rêver

tumblr_oir5lz2nSV1ul3tpzo1_640

j'avais acheté chez FLAMANT  je pense  en 2001 une série de cartes comme celle ci trop trop belles

je pensais en avoir gardé une  je cherche et je ne trouve pas  ça coûtait une fortune la carte

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité