Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
6 décembre 2018

La DecoAnglaise : LES SEJOURS

Il fait triste

Il fait +12,3° il est 11h pile

Hier j'ai regardé partout sur les chaînes belges : la police se prépare DRASTIQUE MENT pour les manifestations des gilets jaunes belges ? Ben oui c'était plus qu'évident que  les belges allaient s'y mettre aussi ??

LA VIOLENCE ATTISE LA VIOLENCE c'est comme ça c'est dans les gènes l' ADN  des hommes . . .pfff j'ai peur d'être samedi et d'allumer ma radio !

On continue ? 

Ce sera

LeS SéJouRS ANGLaiS

ce matin

mais oui là aussi vous allez pouvoir vous inspirer

hier je suis allée au magasin de brico  (il y a un coin spécial Noël plutôt chouette et il y a de tout ) je suis passée devant les luminaires : non mais  ???????????? je vais ce midi tenter de faire une photo car avec toutes ces lumières ce n'est pas évident

QUE DU BLING BLING  des horreurs  je n'avais pas fait attention mais à ce point là on dérive : ce n'est plus de la déco c'est m'as tu vu m'astu regardé tu vois comme ça brille chez moi ???

Et on  le sait :   TOUT CE QUI BRILLE EST LOIN D 'être DE L 'OR  (dans tous les sens de cet adage ou proverbe ou phrase s'il vous plaît) 

moi  - et de loin - je préfère ceci

1

excellent et devinez où serait ma place ???

ben là  !

je bazarde la table  :   les clous c'est tout juste pas possible pour moi c'est les "VISITEURS"

  et j'ai détesté ce genre de film débile qui ne me fait même pas rire

1_1315214376

oui je sais on connaît cette pièce sous toutes ses coutures j'aime trop

même si je jette ces fichues chaises jenpeuplus

le reste  :  c'

EST UNE PERFECTION UN PEU TROP PARFAITE PEUT- ÊTRE ?

et si je veux lire un de ces livres  . . . .   car admettons que j'ai . . . . 78 ans ????

alors je saute ????? (alors on danse) 

1-best-10-ideas-country-living-rooms-country-cottage

le sol ?  jamais de la vie

1-Inglenook-fireplace-in-living-room--Country-Homes-and-Interiors--Housetohome_co_uk

ce n'est pas mon truc m^me si le design des divans et fauteuils c'est pour moi le recouvrement NON

9d0c76735b0ad2e34315b149242ea5af

EN ACTUALISANT  LES ABAT- JOUR  et quelques objets : c'est pour moi

il faudrait couper tout cet ocre : en commençant à poser moins de papier peint

13

moi je suis certaine que c'est américain  ce n'est pas pour moi mais l'ambiance est y super chouette et puis avoir un coin tel que celui là dans une pièce  :  JE PRENDS c'est tout tout tout ce que j'aime 

wouahhh  regardez la lampe sur pied  dorée juste là à droite de la photo  . . .   je l'ai chez moi au- dessus  du voltaire vert avec le plaid croche  à la salle à manger et c'est pour celle- là que je suis allée rechercher un grand fil pour pouvoir la brancher  . . .   puisque le bibus est devant la prise  et il n'y en a qu'une seule sur tout le pan de mur

c'est trop drôle  ça alors !

37fcc853c59fe7f6f27e99b53887c1a9

horrible bien trop étriqué pourtant il y a du beau

96_0000121b0_c911_orh550w550_Living-room

ici pas assez étriqué par contre : je prends le fauteuil

le reste est tout juste pas possible

260

si ça c'est anglais alors je suis l'impératrice d'europe

pour moi c'est espagnol  image prise dans  le  "el mueble "

andrewrebecca1

avec ce beau petit espace

PEUT MIEUX FAIRE NON ?

Barbro_02

je peux prendre tout le mobilier

mais dans ce bel espace ????? je change le sol et je change les murs

je mets de la peintures en lambris un carderon et un papier peint c'est tout

bc37f3e12216a812fa805f0b33fb0151

je ne choisirais rien du tout de ce qui'il y a ici  c'est très style RALPH LAUREN  sans l'sou

mais on se sent bien alors je prends  mais bon sang avec de grands tapis c'est mieux

15

j'adore je prends

mais je ne pose pas de chaise dans une telle pièce

la toile m a g n i f i q u e

je voyais ça plus deco VIEILLE France

belge (462)

ici on dirait du belge

non mais ??

voyez vous la table du salon j'aime vous n'imaginez pas à quel point  début des années 2000 jusqu'à il y 2 ou 3 ans on ne voyait que ça dans les magasins intérieurs

j'adore le rouge  mais peut être que la photo ne rend pas l'idéal ! non je ne supporte plus LE SHESTEFIELD

j'adore tentures

cheminée petits mobiliers d'appoint

petites lampes

non je ne choisis pas du tout les suspensions

country-cottage-decor-country-homes-Interiors-living-room

moche

Christmas-living-room-with-knitted-chair-cover-Country-Homes-Interiors-Housetohome_co__uk_

je suis gelée quelle horreur

Country-Homes-Country-Room-Christmas-living-room

non je ne prends rien  sauf l'étagère

doc (1)

je pencherais aussi pour un intérieur vieille France vieille Belgique aussi on dirait alors : intérieur bourgeois

je choisis pas mal de choses

doc (2)

trop mauvaise image  : j'ai du la scanner . . .   la critiquer je n'en vois pas assez

doc (13)

je prends mais je ré-organise tout

je prends surtout le fauteuil et sa couleur aussi puis le petit guéridon rond  et le tapis sans aucune doute

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité