Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
5 décembre 2018

Le petit achat du jour

En période de fin d'année ; je n'aime pas sortir faire des courses : c'est ma façon de ne pas être tentée  ou déçue parce que je ne peux pas m'offrir ceci ou ça  : ce qui en soit n'est pas grave du tout du tout

il me fallait une allonge normale fine pour cacher souis le tapis et pouvoir enfin allumer ma belle lampe sur pied dorée que j'ai achetée il y a 25 ans celle à côté du voltaire et évidemment au brico il y avait un coté  " NOËL  " 

Pas mal de jolies choses mais à BRUGES  c'était exceptionnel je n'ai pour autant acheté quasiment rien et encore ce que j'ai acheté  à 1,50 est resté la-bas . . je n'ai pas fait de sapin de Noël  à l'intérieur et comme j'ai mes boules anciennes que j'aime hje ne vois pas l'utilité d'en racheter il faudrait que je tombe sur un truc exceptionnel

et

je suis tombée sur une jolie boule mais 4,50e et   je n'en ai pris qu'une  . . . elle être suspendue  au- dessus de la table de cuisine

de 2,50 a 5,50 e

P1330314

la tasse cerf trop rigolote je pense que Jacques mon cousin chasseur va me la racheter

il ne fait pas les boutiques il préfère de loin  se balader dans les bois

aaaaa1 aaaaa2

aaaaa3 aaaaa5

P1330330

P1330331

aaaaa6

aaaaa7

 

c'est hyper anglais et hyper kitch et c'est ce qui em plait

c'est vrai  que j'avoue qu'un szapin naturel dans ma salle à manger me manque mais les allergies sont insupportables et acheter un faux m^me très très cher si j'en avais les moyen je ne veux pas

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité