Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
3 décembre 2018

Mon image-photo-déco du jour . . .

ça  c'est sacrement mon truc

aussi

 

♥       ♥    ♥

 

♥   ♥   ♥

 

 

évidemment des jeunes de 25/35 ans ne peuvent pas apprécier ce style d'intérieur

moi j'adore mais j'aimais déjà bien avant mes 65 ans 

 

tumblr_oy8n2dxItD1r6kaa9o10_1280

il y a tout

il y a tout ce que j'aime mais que j'ai toujours aimé

on le voit c'est vraiment une pièce de repos alors nous ne sommes plus dans un intérieur bourgeois

on est dans un style  ARICTOCRACHIC 

JE CHANGERAIS QUOI  ici ?

et bien pas grand chose

* les lampes  oui

* la table salon   oui

* le tapis jamais je ne garderais celui là encore des tons années 70  je choisirias dans les bordeaux et vert

* ce fauteuil au tissu dépassé  même impeccable je change c'est trop connoté années 70  c'est abominable ces couleurs là

 

* les poutres sont si belles que ce serait sacrilège de les peindre c'est ce qui me gênerait le plus dans la pièce même si je trouve ça trop beau

* J'adore le vert de la bibliothèque

* je garde évidemment les tentures même si ce n'est pas ça que j'aurais choisi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité