Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
3 décembre 2018

La DecoPeleMele - LE PAPIER PEINT -

Il pleut toujours il fait très doux presque 14° à 10 h du matin ????? Dois- je ajouter qu'il fait grisgris mochemoche ?  Non évidemment  et nous avons aussi pas mal de vent depuis hier 

tuy--et

j'ai encore et toujours envie de parler de

PaPieR PeiNT

7ec2dd2c558148ba384aa21f3563100b

53730_1_p1

104299_211

papier_peint_art_deco_graham_brown

artdeco01

papier-peint-ianthe-flower-liberty-ocean-etoffe-com

art nouveau ou art déco vous trouvez vraiment tout ce qui est possible d'espérer trouver

arton5920

image_461840

gyjgdyjd

cb

papier-peint-art-deco-judith-et-holopherne

trop beau dans un fond de mur

mais j'ai mieux comme idée

vous aimez les puzzles ??? 

j'ai adoré il y a 20 ans . . .   j'ai adoré faire ça

évidemment que c'est un truc ringard mais je sais qu'on peut faire faire un PUZZLE avec une photo que nous avons réalisée

un portrait

un pyasage

une photo de famille

du compliqué évidemment comme du noir et blanc  - mort de lol -

et vous collez à même le mur puisqu'il sera aux dimensions du pan comme ici par exemple

j'aime trop l'idée 

je préfère largement un puzzle  c'est du carton épais   mieux qu'un morceau de papier et directement sur le mur ça l'fait 

ou alors

sur une plaque de MDF  très très fine

qui sera collée sur le mur

vous allez passer un hiver  d'enfer !

RAVENSBURGER est la meilleure des marques de PUZZLES

papier_peint_art_deco_inspiration_isidore_leroy_madame_decore

le-papier-peint-art-nouveau-création-production-diffusion

Art-Nouveau-European-Route

au mlusée du papoier peint

au musée du papier peint

Un-papier-peint-vintage-pour-une-touche-retro-chic

Paris-Deco-Off-2017-Cole-Son-1024x716

papier-peint-birds-sinfonia-crepuscule-designers-guild

je choisirais celuio ci si j'avais une pièce à moitié verrière

papier-peint-birds-sinfonia-crepuscule-designers-guild

papier-peint-birds-sinfonia-crepuscule-designers-guild

demain nous aurons du plus original 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité