Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
1 décembre 2018

La DecoAméricaine

une déco américaine si si

sur laquelle , je pense , les frères Flamant se sont largement inspirés

classique-entree

crisp architcts in NY0

doc vi (6)

doc vi deco americ (1)

j'aime mais avec moins de rigidité

doc vi p (43)

vi doc (3)

viv doc WONEN (16)

puis aussi

nous avons aussi ce style    que je vais appeler le style " MELISSA "

 voici une très belle chambre

alexandra-loew-bedroom-print-bedspread-mirror-artwork-walls

sauf que moi je peins les murs

ici ce sera du BORDEAUX

Si vous préférez UN TURQUOISE GRISÉ FONCÉ  JE SUIS OK MAIS IL FAUDRA ÔTER LES COUSSINS

oui je suis d'accord pour la multiplicité je n'aime que ça par contre  c'est plus ou c'est moins   

mais ici c'est un peu n'importe quoi

bedroom-pattern-print-bedspread-alexandra-loew-artwork-walls-eclectic

ce meuble est trop beau

je voudrais toucher ce tissu

non même si j'aime les coussins ils ne fonctionnent pas ici sur ce délicat couvre lit

j'adoredre les lampes de chevet

il y a  un  "aspect "   tellement différent avec ce que l'on fait chez nous  je parle de chez nous dans le style "bourgeois"  normal classieux

cheminée bibliothèque fauteuils divan table etc  . . . ici  c'est trop neuf  très lourd moins raffiné

" trop épais "   

trop américain en fait mais evidemment : toutes les idées sont bonnes à prendre

eclectic-living-room-bookshelves-artwork-busy-interior-alexandra-loew

vue d'ensemble

oui j'aime 

mais à ma façon avec  mon mobilier ce qui me plait c'est qu'il y a un peu de tout  comme siége

living-room-artwork-on-wall-plants-in-window-eclectic-alexandra-loew

je prends le divan

office-space-with-gallery-artwork-wall-alexandra-loew

il faut accrocher plus et autrement

---------------------------------------------

bathroom-wood-vanity-sculpture-mirror-leather-stools

dans toute la largeur de a salle de bains  : le MEUBLE VASQUE 

dans toute la largeur  : LE MIROIR

ça JE RAFFOLE

PLUS N'EST PAS UTILE DU TOUT

et si derrière  il y a une douche plein pied (dite à l'italienne)    sur toute la largeur c'est le MUST DU MUST 

et pour être propre il n'est pas utile d'avoir plus grand

tumblr_okpn6zgxM51r6kaa9o1_1280

oulala je me rends compte que l'on connait cet appartement  (voitrr sans doute ci dessous) 

figurez vous que j'avais posé cette couleur  et je n'ai pas aimé du tout pourtant je la voulais

art-filled-foyer-alexandra-loew-coral-walls-gallery

trop rigide la façon d'avoir accroché les cadre à partir de  "cimaise"  appliquée sous plafond

Coral-entry-foyer-artwork-interior-design-alexandra-loew

oui c'est très américain je vois ça immédiatement   : lourd lourd lourd

mais les idées sont excellentes

ce pouf  cette couleur là vraiment trop c'est trop et quel dommage

eclectic-kitchen-blue-wall-black-mini-tile-native-rug

tumblr_ordkbiME5T1qhyo6ho1_1280

Oui effectivement RALPH LAUREN  est particulier : il mélange tout et tous les motifs

il suffit de regarder ici

moi je ne trouve pas ça de bon goût mais voilà : c'est un NOM  C'est ainsi qu'il peut se permettre du n'importe quoi même si j'aime souvent ce qu'il fait dans les chambres ici je trouve ça ????? MOCHE  il faut bien le dire

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité