Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
30 novembre 2018

La DecoPeleMele - LES PLANTES -

il fait moche  pour le moment il ne pleut pas je suis occupée à accrocher une guirlande dehors  il est 11h nous avons  + 12,2°

je me suis trompée d'un jour 

je pensais que nous étions le  1 décembre je m'en suis aperçue que nous étions le 30 en allumant mon GSM  je venais de commencer  à poser quelques objets de déco de Noël

je ne suis pas certaine de placer un sapin   dans la maison   :  l'an dernier ce fut un soulagement de l'ôter  . . .   mes allergies devenaient trop difficiles à vivre malgré la prise d' antihistaminique  tout le mois de décembre

Oui plutôt que commencer le 12  - jour anniversaire de ma mère  : 85 ans  -  . . .  comme chaque année  ,   je commence le 1 décembre et j'ote le 1 janvier   - TOUJOURS -   mais oui c'est de la folie  et c'est  un sacré boulot  d' aller  chercher tout ça  et fouiller dans les caisses  monter le tout redescendre les boites ôter les garnitures    leurs trouver une place  et rebelotte le 1 janvier  . . . cette période ne me convient pas trop  cela dit :  IL m'est indispensable de marquer le coup ça c'est certain    :  Ne fut- ce qu'une grosse boule ou  un faux sapin sur ma table du salon   

ON SE DOIT DE MARQUER LE COUP  - VRAIMENT  -  c'est bien pour le coeur le corps et l'esprit

ATTENTION  : un faux que tout le monde croit vrai - m^me moi quand je l'ai acheté  il y a tout juste 10 ans en flandre  et chaque année j'en ai cherché  pour en faire des cadeaux  et surtout pour en acheter un grand   -  malgré les références   - niet !  Et il est planté dans un vrai pot en gré couleur taupe   : trop beau

Tiens on parle sapin on va faire un sujet sur les plantes dans la maison

je persiste à dire que  y en a partout les concept stores  les mettent partout aussi dans des pots tous plus beaux que les autres 

3a85bd458e03418f208d2542e25c3cdf

oui très nordique  tout ce qu'on trouve dans les nouvelles boutiques

ce n'est pas du tout pour moi mais pas du tout

PUEBCO-plant-pots-remodelista

j'en ai plein des cache -pots comme ceux là en cuir au crochet en tissu

j'adore c'est trop chic

tumblr_oqf4npfqRw1tcbbc4o1_640

oulala là j'ai beaucoup de mal

tumblr_phf0nvvwVY1swf9pk_1280

rhooo ben oui évidemment que j'aime ça

avec des choses un peu plus belles pas aussi poussiéreuses et ce sont des étagères et vous le savez j'en mettrais partout

tumblr_phtmnoOjVB1r6kaa9o2_1280

j'adore ça

oui même avec les plantes

et même dans ces bleus- là

tumblr_phu4vlia1I1r6kaa9o1_1280

c'est osé non ?

j'aime l'audace de toutes façons même si ce n'est pas pour moi j'admire

tumblr_phu4vlia1I1r6kaa9o3_1280

osé et pourquoi pas

il y a 20 ans j'avais envie de faire ça

mais j'ai vite oublié

tumblr_phu4vlia1I1r6kaa9o4_1280

tumblr_phu4vlia1I1r6kaa9o5_1280

tumblr_phu4vlia1I1r6kaa9o7_1280

tumblr_phu4vlia1I1r6kaa9o9_1280

non ce n'est pas mon truc mais ce que j'aime c'est qu'ion aime  son espace et ça c'est primordial

tumblr_phu4vlia1I1r6kaa9o10_1280

ok ici on est sur un balcon  mais on y a mis un tapis et qu'est ce que j'aime ça

tumblr_phtmnoOjVB1r6kaa9o8_540

si c'est dans un bistrot alors j'adore ! ! !

tous les cafés devraient être aussi accueillant livres déco confort fauteuil

et

m u l t i p l i c i t é

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité