Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
28 novembre 2018

La DecoPeleMele - LE PAPIER PEINT -

allez j'ai envie de revenir au

PaPieR PeiNT

10-Landing-in-the-Baker-Familys-Colorful-Victorian-DesignSponge

excellent

dans un hall d'entrée long et étroit

sa ba 7

13-Navy-Walls-in-the-Baker-Familys-Colorful-Victorian-DesignSponge

11-Charming-Master-Bedroom-in-the-Baker-Familys-Colorful-Victorian-DesignSponge

et bien oui ça me plait mais moi ce serait en VERT

les Photos sont  de SANDRA BECKER 

12-Wallpapered-Master-Bedroom-in-the-Baker-Familys-Colorful-Victorian-DesignSponge

c'est très beau ce papier mais le mobilier ne convient pas il faut du foncé

des meubles aux essences luxueuse  : olivier merisier  le lit noir 

arts_crafts_hdr

tumblr_oksef6zCWI1uhv47vo1_1280

TROP TROP TROP BEAU papier peint

cette salle de bains ?????

perfection pour moi et largement suffisant

tumblr_pgpdzlCOlw1soat9ko1_1280

tiens c'est de la PIERRE DU JURA  au SOL mon père avait fait poser ça dans une de ses maisons ou j'ai vécu

je trouve diffiicle à accorder avec  une couleur pour les murs ou du papier peint

ah ici le meuble shabby ??? trop SHABBY

ELLE DECO

C'est un décor pour ELLE DECO 

je recoupe l'image

hfghkg,ng

dolce et gabbana dolce gabbana

tumblr_ph904sGyzQ1qh422go1_500

tumblr_muc6i7K4D61rrnbdgo1_400

valentino 400

sqdrgesrtgrsghrshrs

POUR MA PART   :   ce n'est que mon avis

j'aime les suspensions oui mais

je les trouverais pkus à leur place dans une pièce non tapissée  dont les murs seraient peints dans un ton foncé VERT NOIR GRIS ROUGE OCRE 

  ici l'oeil  ne sait plus que regarder

papier peint ou suspensions ??????

je recoupe la photo

bgfhdj,,

papier peint anglais

alors là dans les grandes maisons on ne voit plus que ça

TINA H

je déteste

c'est vraiment du fadasse  aucun caractère dans une pièce tapissée de ce papier

DecoNordique PAPIER PEINT (22)

comment fait on les lits correctement dans de si petis espaces

cela dit en ville  quand je vois qu'à PARIS 23 M carrés COÛTENT - - non non ils ne valent pas très loin de là  -  -  COUTENT 274.000 EUROS ?????

il est évident que l'on doit s'entasser

UNE HONTE  ! ! ! !

SALVA LOPEZ DESIGNER

mon dieu on ne voit que le désordre ???????

 la couleur du papier ok ùais le motif années 60/70 jamais de la vie chez moi

tumblr_oilhvq8QWJ1t1cy7no1_1280

c'est partioculier mais  j'aimerais voir en réalité

DecoNordique PAPIER PEINT (16)

j'aime oui parceque ce sont des carreaux mais mon dieu que c'est fade ?????

je fauteuil est une merveille tissu comme couleur imaginez le contre  un papier peint foncé

tumblr_ou5xknqvmL1sfzs9lo1_1280

non seulement c'est chargé mais surtout c'est  ligné et là on risque la gerberade même si les tons sont supers

tumblr_otv9591vwC1sfzs9lo1_1280

tumblr_oiwi23dNlu1u25lifo1_1280

je vois ce papier peint dans  1 ÉPISODE SUR 5 des  HERCULE POIROT  et MISS MARPLE

j'aime ce papier

ok ici on a un peu de fourzitout   - fourzitous  les mofs que tu aimes -

tumblr_phuhbzyHff1u25lifo1_640

j'aime trop cet espace je change peu de chose pour qu'il soit mien

tumblr_pgumjkE7Ya1qarjkmo1_1280

on l'a vu dans la maison fr5 j'avais trouvé la couleur  là en avant plan  (paon) suepr hyper belle  

15-Kids-Room-in-the-Baker-Familys-Colorful-Victorian-DesignSponge

quel dommage cette literie

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité