Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 novembre 2018

Les travaux d'ailguilles et de crochet

 oui je

conTINUE à crocheter

ou doit on dire je continue DE crocheter  oulalala ça fait partie des caprices de la langue française

j'aime  avoir les mains occupées et dès que j'ai un coup de cafard JE M 'OCCUPE  :  je nettoie je range j'arrange je frotte mais si je suis éreintée par tout le travail que j'ai dans la maison  (seule c'est parfois un enfer je vous assure)  et bien je m'assied à la télé et je crochete  oui  tricoter va plus vite mais  mon dos ne me permet plus  :  la position est mauvaise  

 cliquez sur la photo le nom du blog est inscrit

by blog GRAMFOLLO (2) by blog GRAMFOLLO (1) 

CETTE DAME  a vraiment l'art de choisir les couleurs  : on peut acheter chez elle évidemment  . . . quand je regarde son travail  on croirait que c'est fait par une machine : je doute qu'il y ait des machine de crochet  comme on a eu les machine à tricoter 

STALKTR

j'ai pris cette image parce que j'ai vu comment elle pratiquait pour garder les granny's bien carrées avant de les rassembler

ici aussi on est dans le confort HYGGE 

il va venir à toutes les sauces ce mot -là (je l'avais totalemernt oublié alors que je l'ai utilisé  quelques fois ) 

motjey craft o rama granny square bag from MOD CLOTH

je trouve ce sac très très beau

et même si la majorité trouve ça ringard : je suis désolée c'est comme en décoration

ici ça dépend  comment et avec quoi on le porte  et surtout QUI LE PORTE

videkedesign

CES COULEURS Là AUSSI SONT PARFAITES

52893145 56218190

seconde photo trop trop belles couleurs  : perfection dans le travail

383054405_OocsEawS_c 201536152044307664_kg8qONjb_c

CAL_69_J01_Step11_2440  coco di

cococ1

copyemmalamb-yarnbag-colourplaycrochet_zps2839170f

chez EMMA LUMB  la meilleure selon moi DANEMAK

copyemmalamb-yarnbag-circlesandsquares_zpsba9b8d0c

crochet-circle-blanket

tumblr_nbf2u8FSQG1qh422go1_500

tumblr_n3cwd7ZkMo1qhyo6ho1_1280-001

tumblr_n38hmrEz2d1r0ghlno1_1280

ça c'est DU VRAI DU BEAU DU COMPLIQUÉ

tumblr_mmrvhjFDWQ1s285kio1_1280

tumblr_miqbv2Sr901rv5f8oo1_500 petite pimprenelle

tumblr_lzazyyy1wf1qles40o1_500 tumblr_m47rpvhuGh1qf9n3ao1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité