Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 novembre 2018

La DecoFrance vu dans la maison fr 5 CHAMBRES HOTES GITE DE LUXE

A 6h  nous avions 0° hier soir un brouillard très dangereux s'est abattu sur la route en un rien de temps alors que le coucher de soleil avait été magnifique  et n'avait présagé qu'une belle journée le lendemain

A 8h le ciel est clair et nous avons + 2,6 et j'ai l'impression qu'il fera clair aujourd'hui

Depuis quelques jours : on parle  de Normandie et particulièrement de HONFLEUR (ou je suis allée 2 fois et où partout pas seulement au petit port  on peut s'évanouir de plaisir dans chaque rue et ruelle )

je me souviens que la maison FR  5 était allée dans un hôtel ou une chambre d'hôtes 

je suis allée fouiner et j'ai trouvé  mais pas ce que je cherchais   . . .   peu importe : ce domaine est exceptionnel 

il s'agit du

DoMaiNe D'ABLoN

ok je n'ai pas trouvé  si ce n'est 4 pas plus de photos exceptionnelles (j'ai surtout du les éclaircir et les remettre d'aplomb  

bnv

POUR VOUS J' AI CAPTURÉ L' ÉCRAN

c'est pourquoi les images vont être assez moches 

en ce qui concerne les plus belles cliquez pour avoir le nom du photographe 

La+maison+france+5+au+domaine+d+ablon

tournage_maison_france_5©stephaneleroy-E61R1631-3

e8c2f22b_z

bn ,bx

220c0j000000agou94EFF_Mbooking_R_800_525_R5_D

tout le monde peut décorer  comme ici

bnbv

bv ,

fxgn

gchg

xvgns

vbv b

sur les toitures que c'est beau

maxresdefault

62489764-e1489488829406

ce sont les extérieurs qui sont à couper le souffle

domaine-d-ablon-09

le pays d'auge est aussi beau l'été que l'hiver : j'adore

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0296

54483383

regardez moi toutes ces poutres PEINTES  c'est  super joli et frais

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0083

bvb

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0092

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0349

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0359

la_domaine-224

ablon_salon

TROP TROP BELLE pièce

xfgnfn

très style british

domaine-d-ablon-0-081

ablon_suite

A part les belles matières  (ok c'est ça le pire)  il n'y a rien que vous ne puiissiez faire vous m^me  car trouvé en troc peint ou laissé naturel à vous de voir

ici on a des   TARTANS ET CHEVRONS  de couleurs vive des tons hyper soutenu qui ne sont et ne seront jamais les miens mais que i sont hyper beaux 

gh,g,

grande_suite©stephaneleroy-E61R9133

OUI c'est un tissu chez MARY SHAW

grande_suite©stephaneleroy-E61R9192

petite_suite©stephaneleroy-E61R9511

LE-DOMAINE-DABLON_DSC_4839-FAIRYTALE0316

j'aime énormément

mais je peins de suite les muirs et plafond dans 2 tons

le vert anis grisé et le turquoise grisé  et on aura vrailment un style feutré cosy british

petite_suite©stephaneleroy-E61R9512

 vhb,ngx

vh,nx

b n

la cuisine du gite

83311586

petite_suite©stephaneleroy-E61R9588

très très beaux matériaux

83311588

franchement ici rien qui vaille une fortune

elle est très belle très simple très fraiche

pour moi TOUT EST PLUS QUE PARFAIT  parce qu'en plus elle est très facile à  "recopier "

grande_suite©stephaneleroy-E61R9215

autre salle de bains

 sitting-bath-FAIRYTALE0216-001

vh,nx

magasine belles demeures

très chouette  regardez le meuble au fond ce doit être une partie de meuble le dessus sans doute

xvbnx

sur une immense palier qui servira de salon pour les hôtes  c'est très réussi

vgngd

sitting-bath-FAIRYTALE0216

belle photo

bnbc

magnifique les fauteuils (pas la photo) celui ci entre autre est splendide QUELLE CLASSE  vous devez compter avec ces tartans et chevrons pour le moins 1.450 e  c'est vraiment le  même travail que celui de MARY SHAW

wfcgbhw

ngf

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0163

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0180

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0257

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0275

petite_chaumiere©stephaneleroy-E61R0277

petite_suite©stephaneleroy-E61R9542

xfgnfx

une restauration exceptionnelle

wfgnf

ici ils ont décapé les poutres et les ont laissées telles quelles

mon goût ?  c'est les peindre absolument

 

 

nous avons un soleil et un ciel bleu

d'enfer à 9h  + 4,6°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité