Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
26 octobre 2018

La DecoPeleMele - LES ETAGERES . . . dans la cuisine et le coin manger -

je n'ai pas vérifier le thermomètre  au lever  mais là à 8h30 nous avons 10,3°

 

ce matin on parle

T A G è R E S

puisque j'aime trop ça et dans n'importe  quel style  quelle pièce même la plus petite  mais attention pourvu que ça reste aussi dans le style du mobilier  de la décoration de la pièce  si vous avez une dresse d'époque et que vous y mettez des étagères IK  : je hurle NOOOOOOOOOOOOOOON !

il faudra alors trouver des étagères d'une ancienne archelle à claire voie (sans fond) la décaper  ET peut être scier si trop elle est trop haute

tumblr_pgea6dPYDi1tbs9j6o1_1280

j'aime trop cette douceur cette délicatesse ces couleurs douces et pastelles de la vaisselle regardez moi cette toile basique et   ce bois naturel brut

pour moi ceci est la

PERFECTION

pourtant on ne peut pas dire que le mobilier soit un truc de grande qualité

mais encore une fois ce style de cuisine de MAS   ,de maison ancienne, et bien   elle n'ira pas dans toutes les maisons et encore une fois c'est

TOUJOURS LA MAISON QUI DÉCIDE

TOUJOURS

et il faut l'écouter !

et vous avez vu les supports ?  est -ce qu'ils gênent ?  Et bien non

au fait mettez y du rouge et du bleu ou autre couleur soutenue que j'aime aussi  :  vous verrez que tout sera gâché !

docs vi (37)

oui j'aime aussi c'est particulier  un style ancien très modernisé

C'est un peu  le style de la précédente  

doc vi magazine elle et marie claire et home decor (17)

c'est génial des étagères placées dès la rénovation

j'aime on expose ses trouvailles chicos de chine  on peut les voir tous les jours

doc vi magazine elle et marie claire et home decor (18)

c'est magnifique aussi

dans le même trip que la première mais stop la CERUSE  (la porte)   STOP svp ça gache tout vraiment

ici j'aime les matériaux les tissus choisis les couleurs aussi

docs vi (22)

on en a vu  de ces ÉTAGÈRES  ( COMME LES MIENNES) chez notre brocanteuse antiquaire JAPONAISE

ça j'en mettrais partout mais ça ne va pas partout malheureusement 

docs vi (26)

ici  zurt c'est la table et ses chaises qui ne conviennet pas au reste du mobilier

le sol est super

j'aime l'étagère

IL FALLAIT  DESCENDRE LES SUSPENSIONS DE PLUS DE 50 CM

docs vi (28)

je n'en vois pas assez pour dire que j'aime mais je pense que c'est pas ça mon truc  et ce carrelage blanc et les joints gris NON  DE NON  !

docs vi (29)

CHOUETTE  TRèS FERMETTE

docs vi (30)

c 'est super  c'est naturel et j'aime

docs vi (32)

non je ne suis pas certaine que j'aurais  accroché autant d'étagères l'une au -dessus de l'autre

docs vi (35)

celle -là est en fer noir rebordé  elle va partout elle se niche partout on la coupe aux dimensions voulues

ici je l'aurais placée tout le long car elle est très étroite

mon Dieu le tapis est une horreur

docs vi (36)

tout dépend où elle sera

Wit&Delightlede

ok mais il ne faut pas jouer avec les espaces : tous les mêms svp  sinon ça CLOCHE

tumblr_pg17wpO0dQ1uc4lkuo1_500

ce n'est pas équilibré du tout

tumblr_pfmc0g3gnG1r6kaa9o2_1280

j'aime mais les objets ne sont ils pas un peu lourds ??

j'aime la faon de l'avoir accrochée où sont les attaches ?  on a du faire une saignée dans le mur je pense

mais elle est placée trop haut les chaises ?  je jette  il n'y a aucune harmonie ici aucune

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité