Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
22 octobre 2018

La DecoPeleMele - magnifique visite -

Il est 7h il fait 1°

Il est 11h il fait 9,6° le temps est lumineux

 

MOI QUI N'AIME PAS CE QUI EST INDUSTRIEL   . . .  ni batiment ni décoration  . .. là  je dois dire  que je suis  tombée sous le charme . . .   car oui c'est charmant   et non il n'y a rien d'exceptionnel  que du mobilier sur mesure en MDF  rainuré à la défonceuse : mais c'est très beau  oui j'y aurais placé un meuble d'époque parce que j'aime ça et que ça chiquissise  l'espace  vous allez comprendre ce que je dis plus bas 

Ah oui au fait :   et je n'aime ni le gris clair ni le rose

et pourtant

voici donc une  très belle visite tout en douceur

chez

XDFHSR

east-dulwich-industrial-conversion-16

Beth_Dulwich-26

XDFR

east-dulwich-industrial-conversion-21

east-dulwich-industrial-conversion-20

CVBWFC

ça c'est excellent

on peut toutes toutes toutes faire pareil contre un mur

j'aDORE les futs bombés NOIR BRILLANT

LA CHAISE QUE J'ADORE QUI SE PRéPARE TOUT DOUCETTEMENT POUR LE PRINTEMPES PRoCHAIN dans mon garage

quand l'envie m'en prend

et j'attends qu'Anik vienne m'aider pour monter au grenier chercher une des chaises

j'attends d'aller à ARLON  pour acheter 2 toiles

east-dulwich-industrial-conversion-19

ce gris est plus que parfait il est chaud

dehors  c'est LA PERFECTION  parce que j'aime assez les extérieurs modernes  actuels

si les extérieurs sont  anciens  alors la maison doit l' être aussi

industrial-patio

4501476700000578-4946076-Transformed_Designers_Beth_Dadswell_and_Andrew_Wilbourne_wanted_-a-28_1507064128128

647144dc28a048726443205d0baec935

east-dulwich-industrial-conversion-04

non mais regardez moi ça ???????

j'aime le mobilier sur mesure en MDF  il y a de quoi ranger

juste à 30 cm j'aurais accroché une longue étagère pas plus de 20 cm de large

east-dulwich-industrial-conversion-01

les proportions : l'équilibre

l'unité

l'harmonie la cohérence

sont le must du must

c'est sur ce mur que j'aurais placé un super meuble d'époque même peint en vieux rose donc ton sur ton

ou en vieux gris (gris grisé mdr) 

c70f859ab0ba24dcba2183f0847887f7

tiens une chaine de coeur

east-dulwich-industrial-conversion-02

pas ce tapis

east-dulwich-industrial-conversion-08

east-dulwich-industrial-conversion-12

surtout pas ce tapis

east-dulwich-industrial-conversion-17

5608e181b783cc82fe2dfce0fa447a27

non mais le rose en ZELLIGE  je trouve que ce carrelage  a des couleurs tellment belles que vous n'arrivez pas à choisir  c'est terrible dommage que c'est cher

et dans ce loft  y en a pour des milliers d'euros

 east-dulwich-industrial-conversion-18

tout en douceur comme je vous le disais

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité