Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
15 octobre 2018

La DecoPeleMele - LE BOIS - le bardage encore

 "allez ça va bardager"

de

l' INTÉRIEUR

bardage interieur extérieur REFLEXION (1)

SUPER LES PLAFONDS

évidemment  ça n'a rien à voir avec les frises des années 70 ces lattes de bois épisses et étroites sont plus étroites ok mais aussi espacées  (on choisit le nombre de cm selon  son esthétisme personnel )  et avec un plastifié noir ou blanc ou qui sait en couleur peut être

bardage interieur extérieur REFLEXION (6)

je retire ce qu'il y a sur le meuble ça me gène

mais  ne serait ce pas trop de bois

chépas

bardage interieur extérieur REFLEXION (14)

c'est d'une classe folle et ça se poursuit sur l'extérieur

bardage interieur extérieur REFLEXION (13)

l'espace trop large !

et là on peut utiliser un bois plus fragile puisque c'est l'intérieur

bardage interieur extérieur REFLEXION (12)

excellent

puis évidemment en

EXTÉRIEUR

bardage interieur extérieur REFLEXION (2)

bardage interieur extérieur REFLEXION (3)

Anik tu as vu la table et les bancs ???????

trop belle idée cet auvent en bardage  très  ajouré

bardage interieur extérieur REFLEXION (4)

bardage interieur extérieur REFLEXION (5)

moi je préfère quand il vieillit

bardage interieur extérieur REFLEXION (7)

bardage interieur extérieur REFLEXION (9)

ça c'est hyper contemporain j'aime trop la façade est cadchée derrière le bardage

avec les lumières le soir ce doit être très original

bardage interieur extérieur REFLEXION (10)

bardage interieur extérieur REFLEXION (11)

 

 

----------------------------------------------------------

 

P1300414

il est 14h15

il fait presque 25 ° travailler au soleil IMPOSSIBLE  c'est comme en été

 

P1300410

 

grande tristesse dans l'Aude : 13 morts : c'est une catastrophe

4 m d'eau dans certaines maisons  : impensable un cauchemar

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité