Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 octobre 2018

Les fleurs les plantes

j'ai toujours revé d'avoir du rouge sur des murs

voilà j'ai

aa broc-001

P1300010

P1300011

P1300009

P1300012

et comme je suis attirée par cette couleur magnifique ce haut mur horrible qui ne m'appartient pas j'aurais aimé qu'il en soit recouvert

le peindre me direz vous : oui bien sur  si on m'offre la peinture

sur un tel crépis 15 litres ne suffiront pas pour une première couche

 et au passage à

BeLLeFoNTaiNe

chez une dame que je connais j'ai sonné a sa porte j'ai donné quelques pièces même si elle ne voulait pas

elles sont  à 7 e piece chez les fleuristes

j'ai pu prendre

alors : variation autour de la fleur d'hortensia

aa fleurs1

aaaa LES FLEURS LES PLANTES

aaaa LES FLEURS LES PLANTES-001

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-001

LES FLEURS LES PLANTES

fleurs d'HORTENSIA

 m'enfin regardez - moi cette couleur :  son massif est surchargé    c'est bien plus chic que les HORTENSIAS  roses

P1300033

P1300034

strhysrtddtytryu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité