Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 octobre 2018

Les avant après AUVENT JARDIN

je me suis dit  : " . . . si je ne commence pas la porte par ce temps- là je ne le ferai pas cette année   "   je déteste  peindre les portes , surtout  CELLE EN EXTÉRIEUR  . . .  et PUIS J'ai pris mon courage à 2 mains   et la troisième main pour le pinceau et le 1 rouleau

ma maison mon auvent le jardin la terrasse ma maison mon auvent le jardin la terrasse1

AVANT

aaa porte aaa porte1

PENDANT

et juste après la couche de PRIMER blanc

aaa porte-001 aaa porte2

Première couche terminée 

ma maison mon auvent le jardin la terrasse2  aaa porte3

ce serait de la mauvaise foi que de dire que  : " . . .  c'était plus chouette avant  . . ."     non?

comme le PRIMER est BLANC il m'était facile de faire un choix définitif quand à la couleur de la porte

j'hésitais encore  entre le NOIR  ou  le BLANC ?

le choix a été plus que facile : le NOIR  étant plus classieux avec le bardage  et le primer me permettait de me rendre compte de ce que le blanc allait donner : donc choix facile

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité