Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
4 octobre 2018

La DecoAnglaise : VISITES

Il fait grand beau  . . .  lumineux et ensoleillé  . . . il est 9h30

j'ai envie de vous parler décoANGLAISE   . . .  ça ok vous savez que c'est MA PASSION  . . .  c'est à partir des quantités d'images en stock que j'ai appris  l'observasion  c'est primordial . . . .  vous aurez cliqué sur l'image et vous observerez tout tout tout ce qui s'y passe du sol au plafond et aussi les détails  les objets

C 'est en regardant  tous ces détails -  en Angleterre -  que je sens,  que j'essaie de deviner ce qui va marcher ce qui va être dans l'R du temps  ici sur les brocantes d'année en année  . . .  ça me sert aussi  et surtout  : d'imitier de copier parfois de chercher de comprendre leur démarche  : TOUT CE QUI EST POSSIBLE DE RÉALISER ICI  et évidemment TOUT CE QUI NE SE FERA JAMAIS parce que trop  "provocateur "  trop particulier

et ce matin ce sera une  visite de maison londonienne dont l'intérieur  est une partie de rigolade pour peu que vous vous arretiez sur l'image que vous aurez  en grand format en cliquant dessus

en tous,  cas même  si ça fait rire ça a aussi  le mérite de posséder les 4 règles fondamentales

et pourtant n'est ce pas aussi de la décoration intérieur ????

et bien si

c'est pas du ik    - ça c'est certain -   ça va vous choquer c'est plus que certain  aussi

on est dans le  plus pur style  KITCH   très aristico- bobo

moi  je trouve que c'est un MERVEILLEUX DÉLIRE

LA société aaaa

Terrace_003

Terrace_001

Toilet

Room_002

wouahhhhhh l'armoire vitrée je veux . . .  cette année sur les brocantes j'ai cherché en vain des rouleaux de papier peint si j'en ai vu mes  pas des folichons . . .  et s'ils étaient vieux  (année 40/50) ils n'avaient aucun caractère . . .  particulier

Room_001

rhooo c'est trop génial de tomber sur un meuble vitrine  - de boutique je pense  -  comme celui là  : il sert à mettre vos trouvailles de chine en valeur   :  là tout me plaît

Lounge_012

je m'amuse à décortiquer

la seule chose qui me choque c'est le choix de la NUANCE DU JAUNE 

PEUT ÊTRE  que ça fonctionne avec le reste

c'éut été un ton archi foncé (bordeaux gris bleu noir)  tout serait parfaitement mis en  "valeur" 

on a l'impression que c'est un jeu pour les propriétaires : on fait les dépôts ventes , les brocs les trocs les emmaus les encombrants et on trouve tout ce qui se rapproche de tel et tel objet  qu'on a reçu en cadeau ou en héritage et hop c'est parti sans m^me  parfois que ce soit forcément voulu au départ

c'est réussi

évidemment  jamais je ne ferais ça : mais j'aime car si j'allais rendre visite  là   :  j'y  passerais un merveilleux moment

regardez l'armoire vitrée qui ne vaut que 50 euros en troc

prejetez vous : imaginez là décapé le bois naturel vous verrez  dans une grand chambre  plutôt  minimaliste :  c'est  tip top

Lounge_011

je ris en regardant les tissus des coussins

les lampes

les tableaux

Lounge_010

regardez dans le globes

Lounge_009

les bougies ont été exposées au soleil (mdr) et ce meuble  : j'aime  soit décapé (c'est selon l'essence de bois) soit peint en rouge noir bleu vert etc . . .

Lounge_008

Lounge_006

Lounge_005

Lounge_004

Lounge_003

les abat jour ?  ça c'est une belle idée ! ! ! ! !

qui peut penser accrocher une petite étagère vitrée là au -  dessus de la porte

je suis morte de rire  - paf !  - mais j'ai passé un bon moment sur ces images

Lounge_002

Lounge_002 1

Lounge_001

Lounge_001 1

Kitchen_004

Kitchen_002

kitchen

Halls_011

mdr le petit chevet au bord de l'escalier  : ça ce sont les anglais  poser fourrer le plus possible partout et n'importe ou dans tous les coins !

comme moi !

là vraiment vivre dans ces escaliers : impossible

Halls_010

Halls_008 1

Halls_006 1

aie aie aie  ça n'a pas l'air trop propre

Halls_005 1

vu dans un film policier  sur arte

Halls_004 1

une belle série de miroirs comme chez AGNES EMERY 

Halls_003 1

j'ai cherché des portraits des huiles sur toile : rien ! ou alors à Arlon à 250 e

Halls_002 1

mdr vous voyez :

les barbotines ????? mdr

Garden_001

Front_Room_011

Front_Room_009 1

ils ont du mobilier qu'on ne trouvera qu'en flandre ou chez eux

Front_Room_008 1

que dire ?

rien  observer  les motifs  les couleurs

Front_Room_004 1

Front_Room_003 1

Front_Room_002 1

c'est particulier

c'est l'abondance d'objets ça n'a rien à voir avec mon FOURZITOUT  il y a aussi une belle cohérence

Front_Room_001 1

Bedroom_0010

en noir brillant c'est beau quand même

Bedroom_008

Bedroom_007

Bedroom_006

Bedroom_005

j'adore l'armoire  dans n'importe quelle couleur mais d'abord je veux la voir en naturel

c'est super chouette le carderon noir au bord de la corniche du plafond

Bedroom_004

Bedroom_003

Bedroom_002

j'aime

Bedroom_001

j'aime la toile

Bedroom

Bathroom_008

là je ne peux pas

Bathroom_005

si on repeint  le sol ok

Bathroom_007

rhooo le placard  j'aime trop

je trouve que c'était archi intéressant

demain cesera plus  normal  violent mais pas mal du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité