Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 octobre 2018

Mon image deco du jour plus simple il n'y a pas

il est 12 h il fait froid il pleut par moment mais très peu  11,4°

Je suis occupée à décorer l'auvent  - ah oui je viens de me rendre compte que j'étais frigorifiée  le froid traversait mon pull je suis vite rentrée mettre une large écharpe bien chaude et bien couvrante

ça nous change de la canicule

je me demandais si j'allais commencer à peindre la porte celle sous l'auvent qui mène au  GARAGE . . . J'ai tout ce qu'il me faut : PRIMER  et PEINTURE NOIR . . . ce serait terminé si c'était une porte en bois mais là c'est du PVC  AIE AIE AIE 

Le menuisier qui l'a posée m'a dit  : " . . .  le plus important est de poser parfaitement  un primer de première qualité  et après la peinture  n'a rien à voir avec une tenue  plus forte ou pas    . . ."

oui

 ça c'est aussi ce que j'aime

  ♥  ♥ 

♥  ♥ 

 

doc vi magazine elle et marie claire et home decor (3)

mais oui je sais  il n'y a rien de particulier pour la majoripeut être

moi je la sens bien cette ambiance

et  quelle belle photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité