Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 octobre 2018

La DecoEspagnole - VISITE -

Il est 6h30 il fait doux presque 10° il a du pleuvoir un tout petit peu cette nuit  il reste quelques traces d'humidité sur la terrasse 

j'écoute RTL  puisque ma radio est "bloquée"  sur la station  . . .  occupée à  verser "mes larmes"  :  j'entends des  titres de Charles Aznavour  . . . Ces chansons qui font partie intégrante de la vie de chacun  . . . Ceux de mon âge  élevés avec  , mais des jeunes aussi puisque ceux qui aiment  et participent  à des Karaokés  lequel d'entre eux ne connait- il  pas un titre de l'artiste ?

On visite ce matin

une maison en espagne

74f248f8403324b16ab8a93c065fc522

66208af8901b1521e5aaf22ba2161d9a

bb8b7361034df577f78bccb79956cf3b

OXYGEN HOUSE EMPORTA SPAIN BY SUSANNA COTS PHOTO BY MAURICIO FUERTES

le bois au sol NON

MAIS LE BOIS AU SOL ET LE BOIS EN PLAN DE TRAVAIL DIFFéRNT  :  2 X NON  et ce sont des pros ????

LA CUISINE QUOIQUE TROP MODERNE POUR MOI N'EST PAS MAL GRACE à CET ESPACE éTAGèRE  AVEC SPOTS

SUSANNA COTS (7)

c'est justement un parquet que je ne supporte pas grisâtre avec  ses noeuds apparents

ce petit tabouret de ferme ??? que fait il là???    wouahh ce sont des cloisons coulissantes : j'adore ça

SUSANNA COTS (1)

j'aime l'espace  en longuer de la cuisine toute siomple design moderne  et ces portes ou cloison en fer à croisillons

j'aime les plafonds

il ne me manque que le cosy la chaleur la vie

bb8b7361034df577f78bccb79956cf3b

66208af8901b1521e5aaf22ba2161d9a

a07191f709fb1236_9930-w618-h411-b0-p0--contemporary-family-room

oui c'est vraiment très beau classieux et pourtant très simples

mais je suis perdue dans ces espaces grandioses très vides

  ce n'est pas mon truc du tout

je pense aussi que ça vient de mon âge et de ma situation

SUSANNA COTS (2)

bizarre le cabinet comme ça  avec tout autour des cloisons de verre

c'est si beau tout ça ?????????????  je ne comprends m^me pas l'idée

SUSANNA COTS (5)

SUSANNA COTS (3)

dans la chambre non mais JE VEUX  mais il ne faut pas avoir peur d'être vu  et visité surtout

SUSANNA COTS (4)

si on aime le ivde SIDERAL  alors très bien mais je me demande : qui peut bien  aller s'asseoir là dans sa chambre  seul ou en couple ???,   alors que  la maison est immense    Pour moi cette maison ressemble trop à un plan à un truc informatisé

SUSANNA COTS (6)

ici j'aime  je pense que c'est dans le séjour

je veux la toile  ! ! ! ! trop trop belle  ! belle idée la lampe  sur pied  : je prends  mais pas du tout ce modèle

j'aime le rotin j'aime le rotin bombé noir

mais ici bien trop basique

SUSANNA COTS (9)

c'est quoi cette cloison (tissu sans doute ) là a gauche ?????

mon dieu LA TOILE donne une plus-value à l'espace

2870f1e97e3d976b0efd7b85c9ce6e73

je pense  , en m'azppliquant , que je pourrais copier cette toile  pourtant copier ???? j'aimerais  beaucoup  (à part MIRO) mais je n'y arrive pas

c'estexactement ce qui plait à la majorité de ces jeunes qui construisent de grosses maisons aujourd'hui en Belgique

casa-en-el-emporda-de-susanna-cots-13

 ---------------------------------------------------------------

la decoration est de SUSANNE COTS

AUTRE APPARTEMENT MAISON DE VACANCES ET HOTEL

amis surtout regardez ce que je vous disais depuis quelques mois

LE BARDAGE partout en EUROPE  a le vent  en poupe

6d27435622528b993f013d12cb5aa439

20353

b_730_769509aa-8ded-4c7a-b0e3-b41b4446fb5f

en EXTERIEUR  c'est une meveille dans ces maison ultra moderneS : ça les HUMANISE

COMME JE LE DISAIS HIER  : LE BOIS EST

V  I   T   A   L   

contemporary-apartment_100315_05

Contemporary-Interior-Design-by-Susanna-Cots-1-800x530

Contemporary-Interior-Design-by-Susanna-Cots-5_jpg_

à l'i,ntérieur ??? et bien il faut s'y faire

pas chez moi mais dans un intérieur contemporain je dis oui

Contemporary-Interior-Design-by-Susanna-Cots-10_jpg_

non pas question EVIER  + ENCADREMENT MIROIR  : je dis non

GRANDE DISIGNEUSE OU PAS JE DIS NON

design-modern-apartment-Susanna-Cots-

living-a-918173

 modern-apartment-susanna-cots-6-charming-modern-apartment-designed-for-two-book-lovers-in-barcelona

 PHOTO SIMBIOSIS MAISON IN ALMUNECAR GRANADA

ON AIME OU PAS : moins de bardage aurait été sans doute plus judicieux 

------------------------

desing hotel

pure-white-house-in-almuecar-granada-susanna-cots-interior-design_single-bedroom-701x451

interior-design-hotel-h10-republica-dominicana-susanna-cots

ce que j'aime dans une pièce  c'est cette longue console qui peut être ouverte fermée par endroit avec porte ou tiroirs 

elle est non seulement  très utile et pratique  mais aussi super  décorative

à penser dans un studio par exemple ici les couleurs sont belles (couleurs terre)

---------------------

appartement de vacances

4_-House-in-Barcelona-by-Susanna-Cots

SELON MOI LE MOBILIER DE JARDIN N4A RIEN A VOIR AVEC SON STYLE 

JE N'AIME PAS

mais j'adore l'espace

dbee29c0518dcb601_900

la cheminée  : e x c e l l e n t

la baie vitrée en bowwindow  : E X C E L L E N T

emplacement des buches  E X C E L L E N T

Maison+de+Vacances+–+Barcelona+-+Susanna+Cots+Design+[4]

trop génial   : j'aodre

Maison-de-Vacances-01-850x567

tiens là elle a changé le mobilier : elle m'a entendue

susanna cots 8

ici j'aime la disposition de l'espace 

cuisine salon salle a manger 

un  espace largement suffisant  aéré clair spacieux

4cde5d689e9ddc9c1923ee1fb58d1910

autre

très très joli pour qui aime le contemporain moderne 

on reconnaitre cette décoratrice par

ses lampes sur pied

ses supensions

ses espaces buches

ces cloisons  vitrée en croisillons de fer 

son bois au sol et en plan de travail

ses bardages un peu partout    ses 2 couleurs  : le BLANC   et  . . . . le noir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité