Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
27 septembre 2018

La question couleur : VERT

Ce matin 6 h je me suis levée  et j'ai eu froid  à la maison j'entends : c'est le premier jour que je ressens cette différence  je vais donc remettre ma courte pointe épaisse

Courte pointe faite main trouvée pour 20 e à la brocante de LA CUISINE (EN 2011 je crois  mais peut être bien plus tot)   et ça j'adore (madame n'avait pas aimé du tout le tissu carreaux ca ne donnait pas bie ndans sa nouvelle maison ) elle pesait  , non pas la dame , mais la  courte pointe  un âne mort  . . .  heureusement j'étais  parquée à moins de 200m de l'entrée : mon souvenir est intact  ( aie aie aie ça ce n 'est pas bon signe les personnes touchées par  ce fichu Alzeimer ne se souviennent parfaitement que des choses  de longues dates pas de celles qui se sont déroulées la semaine dernière oulalalala la cata) 

non je n'ai pas encore placé la chaudière sur chauffage  (elle sur eau pour l'été)  : j'espérais au 1 ou au mieux vers le  15 octobre  mais ce ne sera pas possible et quand on voit toutes les augmentations : électricité et fuel ça fait peur d'entamer les saisons froides

Il fait un peu plus qu'hier : 6,2° à 6h 

VERT OU TENDANCE VERTE

 

doc vi magazine elle et marie claire et home decor (4)

je prends tout alors qu'il y a 1 an je ne regardais même pas

doc vi magazine elle et marie claire et home decor (2)

COULEUR PAON VERT TURQUOISE  trop BEAU

JE PRENDS le fauteuil là en avant plan

doc vi magazine elle et marie claire et home decor (10)

oui j'aime  mais je sais qu'avec le plan de travail noir ce serait 1.000 x plus beau

un grand tapis évidemment c'est pour moi  m^me si le ton rose ne me plaît pas

VERT DOC VI (1)

porte style capitonnées : joli

le vert anis ?  non ce n'est pas du tout pour moi c'est un ton typiquement wallon j'en vois dans tous les jardin (pot parasol  chaises longues  c'est une horreur)

VERT DOC VI (2)

très italien ça ou alors très espagnol ????

VERT DOC VI (3)

ok ici on est dans une TENDANCE VERTE  j'adoreévidemment  ce vert n'est pas mal car il est assez lumineux et gai

il faut l'oser oui mais où ????

VERT DOC VI (4)

la table oulala l'horreur des années 70

oui je sais le papier peint est dans l'R du temps mais en tous cas pas partout moi je n'en ai jamais vu nulle part

trop géaznt pour moi pourtant j'adore le papier peint si je devais refaire un truc chez moi à l'étage ce serait en papier peint + couleur car tout ça devient tellement cher

VERT DOC VI (5)

ok ce n'est pas du tout pour chez moi mais dans un appartement si si je prends 

(y' (3)

ça par contre jamais jamais jamais de la vie ou alors je serai gravement tombée sur la tété

comment c'est possivble de tel intérieurs ??? et pourtant je ne vois que ça de l'artificiel des trucs  placés dans les box de chez conforama ou gifi  les supers marchés d mauvais goût

2f21aa022f2cab519326d139ecf910c6--kitchen-black-marie-claire

3 TONS DE VERT

eh bien c'est drôlement beau même si c'est drôlement froid

le sol ?????  impossible pour moi : trop neuf

je ne veux plus de neuf chez moii ou alors  quand je n'ai pas le choix

3ee97f4605a0fbf899170c4269c781ef

j'aime

6b8cf71982204ed7ab0491c7d0ffc9d1

c'est du graphisme pas de la décoration intérieure

6c2c946c02ec13cb6be23bf305aa8f6d

7B_LIBRARY OVERALL copy

aie aie aie

et bien m^me si c'est le m^me vert que dans la cuisine que j'aime là plus haut  ce n'est pas beau pourquoi ?

simplement quand on ose les choses on les ose dans les espace tout petits des 3/3m c'est le maximum

9cb6da363a0d01a209406fb2ffcc98e5--green-cabinets-glass-cabinets

je prends le plancher (pin chêne ou châtaigner je prends )

et peindre un grand meuble pour moi c'est le MUST  ! ROUGE VERT BLEU  (pas de blanc)

012©NMILLET-J-Faillant-Dumas-1

oui j'aime

13

j'adore mais surtout pas sur ce fond  et ce sol blancs

la table une horreur

19a9eff5e281ed8cf99f88fab38dba13

19ten-well-mabrouka-slide-ZKK7-videoSixteenByNine1050

le plafond oui

le blanc pur ?? une horreur

le couvre lit dans ce vert : trop laid c'est comme un décor en carton pâte c'estg tout ce que je hais dans une intérieur

24-decoracao-quarto-verde-paredes-pintadas-Michell-Lott

je ne sais pas me prononcer

28-decoracao-quarto-verde-paredes-pintadas-Michell-Lott

ce que j'aime vraiment  le total look porte et mur : parfait

26c8a1193bda7fd5b55a595b6223ad27--world-of-interiors-for-the-home

j'adore

mais que fait ce guéridon minable là

030

je serais restée dans le vert pour le couvre lit de soie : sa couleur gâche tout

44d86fefae59c36fea3a55cb924dab37--dark-green-kitchens-kitchen-dark

évidemment je prends mais  est ce que je prendrais ce vert là ?????

chépas !

98fbf-6ee8f-de66d-a0516-ea324-12ed1-f17ca-0addb

oui c'est du vert mais pour moi ce ne sont pas des couleurs ces tons  là

c'est pour les gens qui manquent de caractère c'est plus que certain qui n'ont guère de personnalité 

je préfère encore un ratage que des trucs pareils

???

j'aime par contre l'agencement de la pièce je parle du mur du fond par contre l'encadrement noir et la chaise noir c'est out juste pas possible avec un ton qui n'en n'est pas un mais qui est clair ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité