Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
26 septembre 2018

les trokébrocs

j'ai vite fait quelques photos mais sincèrement  ça prend trop de temps il faut tout ôter des armoires ou de leur place  où ils sont posés . . . ensuite faire les photos monter descendre  reranger reposer  : c'est juste pas possible

je sais ou je pourrais faire les photos  : sur le banc dehors coté mur blanc de la terrasse  . . . il faudrait tout ôter tout nettoyer refaire l'argenterie  je ne me sens pas le courage  cela dit jamais je n'arriverais à faire  des clichés aussi réussis aussi classes aussi élaborés et laborieux  :

en art rien n'est aisé

croyez- moi

ce que vous pensez et trouvez très simple : essayez donc  . . .déjà en avoir l'idée c'est dingue  ! ! ! !

aa mes brocs2-002

a mes brocs-004

a mes brocs-001 a mes brocs1

a mes brocs2 a mes brocs3

voici mon guéridon  je parlais hier de celui de la dame japonaise en fer mais plus simple magnifique aussi

il est dans le hall je ne l'ai jamais changé de place depuis 15/16 ans

j'adore cet objet !

a mes brocs-005

a mes brocs-003

aa mes brocs1-002

aa mes brocs-002

vous avez regardé les  huiles  fleurs les  huiles  marines sur le blog il n'y a pas si longtemps

et il me faudrait rassembler 

mes tables

tous les guéridons

tous les coussins (achetés en broc évidemment)

tous mes tissus

toutes mes nappes

tout mon p'tit mobilier

tous mes pieds de lampes  

tous mes plateaux

toutes mes verroteries

tous mes photophores 

tous mes services

tous mes cuirs

Toutes mes peaux

ce n'est pas possible de faire des photos  car ce serait un vrai déménagement tout n'est pas à portée de mains loin de là  même si les choses font une tournante dans ma déco et dans mes pièces  toutes les semaines ou presque  je ne pense pas toujours à faire des photos  et en ce moment j'ai pas mal de travail  très mal au dos et surtout aux jambes

mais quand je revois le post de La dame JAPONAISE   sincèrement  tout est le MUST DU MUST pour moi . . .  c'est tout ce qui se trouve en brocante chaque année pour peu qu'on ait l'oeil le goût l'idée et pas d'hésitation lorsqu'on tombe que un truc de 1 ou 2 euros 

je devrais toujours faire de belles photos quand je rentre de broc  . . .   ayant de moins en moins de monde  j'avoue que je fais de moins en moins d'effort  : là je ne me reconnais pas mais si vous saviez à quel point j'ai souffert de la chaleur  : vous ne me croiriez pas

D'ailleurs vous l'aurez remarqué  :  sur les brocantes 2018 les photos  n'ont aucune valeur artistique oui c'est  la chaleur - même le matin - qui m'a pas mal gênée et aussi  le poids de l'appareil  et la moiteur de la peau qui risque de l'abimer : mes photos je les fait d'une seule main je vais finir avec une tandinite je n'ai pas un aqppareil miniature mais un gros truc bien lourd

Plus le temps passe et même si l'envie  - je vous l'assure - est là    ( réfléchissez  2 secondes)  il m'est difficile de faire  des photos différentes en parcourant les mêmes villages  et  les mêmes rues

Fort heureusement cette année j'ai  parcouru et découvert d' autres brocantes  et pourtant les images n'ont que peu d'interet  me direz vous  ?

Vous avez raison

alors chépas : chui fatiguée

je me suis essayée à quelques difficultés

c'est bien aussi quand c'est un peu plus compliqué qu'à l'ordinaire

P1290327

P1290391

P1290331

P1290390

P1290389

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité