Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 septembre 2018

La DecoPeleMele - 2 ou 3 jolies VISITES -

Il est 14h  ce matin 7h : 7°  . . .  Cet après midi 16°   . ..  j'ai froid  . . . il pleuvine

là nous serons en visite  la première j'en suis certaine est  une visite suédoise  le papier peint on le retrouve dans tous leurs appartements  . . . enfin  c'est fou ça ??

Et j'ajoute que là-bas tous ont des murs de papier peint tous tous tous

voyons plutôt

visite suedoise (1)

oui on le sait j'aime et le VERT   : JE NE SUIS PAS CERTAINE DE tolérer ça LONGTEMPS

et puis ce tapis ik : pfffff  je trouve qu'avec du blanc (le plafond)  ce n'est pas beau du tout

visite suedoise (7)

j'ai feuilleté il y a 3 semaines quelques magazines de décoration

les photos sont de plus en plus grisonnantes

les papiers de moins en moins de qualité  je ne comprends pas comment ça se vend encore

visite suedoise (4)

il y a des choses qui me plaisent d'autres bien moins  : comme cette chaise abominable à bascule

avec ce papier peint le bois naturel conviendrait mieux : le noir chui pas certaine

visite suedoise (6)

visite suedoise (3)

visite suedoise (2)

tiens c'est une belle idée ce large carderon a cette hauteur qui peut servir de porte-manteaux

visite suedoise (5)

ces pendouilleries ????? non pas question

--------------------------

visite anglaise

ou

visite SUEDOISE ??????

 

jolie visite pelemele quel pays (2)

j'aime vraiment la lampe  comme une canne à peche avec en son bout une ampoule : c'est  rigolo

super la baie vitrée

jolie visite pelemele quel pays (3)

excellent la table et les chaises vintage IK  je pense

le sol bien trop neuf

tumblr_pcs8eo6q3J1sxc6e2o3_1280

j'aime

jolie visite pelemele quel pays (4)

je jette tout je garde  le sofa et  les peaux

jolie visite pelemele quel pays (5)

ce coté là me plaît mieux même si ses hauts murs de briques  je ne ferais pas

jolie visite pelemele quel pays (6)

jolie visite pelemele quel pays (7)

ces lits aussi hauts ??? m'enfin ????

cette chambre n'a rien de bien

jolie visite pelemele quel pays (1)

c'est plus chaleureux ici

jolie visite pelemele quel pays (8)

tumblr_pcs8eo6q3J1sxc6e2o1_1280

je préfère ça

tumblr_pcs8eo6q3J1sxc6e2o4_1280

tumblr_pcs8eo6q3J1sxc6e2o6_1280

j'aime le mobilier  alors qu'il y a encore 4/5 ans je détestais ! ici  velours couleur vert foncé

  je prends

mais alors les tables non mais hello quoi !

---------------------------

je pense que cette visite est

anglaise

6065-TSC_0413-4-950x633

jamais de la vie je ne pourrais vivre dans cet espace  en chantier

et  si je le faisais  : on ne se priverait pas de critiquer méchamment

6065-TSC_0413-7-950x633

6065-TSC_0413-10-950x633

6065-TSC_0413-9-950x633

6065-TSC_0413-12-950x633

la photo prise comme ça j'aime

j'aime surtout le meuble sous pente

--------------------------------

visite belge ou anglaise

je ne sais plus

photos by CHRISTOPHER HOWE ENGLAND little home

en fond de jardin ??????????

je veux je veux je veux

tumblr_p0jp14g0LS1r6kaa9o1_1280

tout joli mais décidément plus j'avance et plus ces éviers je les trouve moches on se croirait en buanderie

tumblr_p0jp14g0LS1r6kaa9o2_1280

j'aime les escaliers

pour le reste je ne sais pas  en tout cas j'arrangerais autrement

tumblr_p0jp14g0LS1r6kaa9o3_1280

très joli meuble

je l'aurais adosser sur fond de mur OCRE  ou VERT

tumblr_p0jp14g0LS1r6kaa9o4_1280

CHOUETTE

tumblr_p0jp14g0LS1r6kaa9o6_1280

CHOUETTE

tumblr_p0jp14g0LS1r6kaa9o8_1280

LE PETIT FOURNEAU TROP BON

en tous cas j'aime l'ambianjce des trucs de récup j'aime

plus j'avance en age moins j'aime le neuf  :  normal me direz vous

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité