Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
23 septembre 2018

La Question couleur : ROUGE

j'ai envie de parler de

ROUGE

Parce que depuis des semaines et des semaines nous avons une lumière exceptionnelle à laquelle on s'était vite très vite habitués et là tout à coup plus rien

la tristesse le sombre le couvert et la pluie et là : c'est dur même si je préfère et de loin ces températures là : vraiment le manque de lumière c'est insupportable  pour chacun et chacune  et ça on le sait !

Alors oui ce sera le rouge alors que j'avais choisi des intérieurs NOIRS pour ce matin  . . . NON  ! Ce sera pour demain mais pas pour ce dimanche

C'est encore plus difficile ce dimanche (jour comblé par les découvertes de chine)    car depuis avril  et donc les premiers dimanches de brocantes  on a  eu chaque dimanche un temps exceptionnel  et ça on ne peut pas en dire autant de toutes les années alors pour moi c'est encore plus tristoune  et frustrant

allez on démarre ????

là où il n'a pas de commentaire c'est parceque comme vous je ne vois rien du tout

doc vi

trop beau le plafond brillant et rouge mais attention dans une toute petite pièce cosy  ici le mobilier  oulala je déteste

0e1d11acc1ee99477c15094fff90bd50

pour moi c'est trop rouge baiser je préfère un peu plus de subtilité

mais je dois sire qu'avec ce très beau sol : je n'aurais jamais peint en rouge

100_6106

ce n'est qu'un dessin sur écran

pourquoi pas comme idée dans une maison d'hotes digne de ce nom

3113b030b506d35662c557556213c850--petits-studios-deco-studio

je n'aime pas ces module dans un appartement ça gache tout

74198231

oui je le sais c'est un meuble des années 70 des copies en chêne massif pourtant mais si dépassés aujourd'hui

par contre ici  on a marié avec du moderne on ne voit pas tout mais je pense que ça donne bien

moi en tous cas je ne m'en séparerais pas

109044598_o

j'adore nous sommes en flandre et toute lam aison est sur le blog c'est une maison d'hotes

plus simple y a pas mais que c'est beau

118624572_o

alors là c'est mon truc

c'est parfait  souvenez vous c'est dans une maison d'hotes visitée par la maison FR 5

c'est plus que parfait

a96678d92c8a676b2ec13f82888e5d17

je ne sais pas ce que ça peut donner au quotidien

car oui c'est d'abord à ça qu'il faut penser

bibliotheque-rouge

je n'aime pas du tout

je suis pour le total look

oui parfait mur + planches étagères : parfait

mais le reste ???

le blanc ne donnera jamais à une autre couleur sa vraie couleur

ne l'oubliez pas svp

collections_ethnographiques_1711

tous ces meubles sont vendus entr 50 et 200 euros dans tous les trocs peints en rouge ou en noir c'eszt excellent  mais en bleu et en vert aussi 

coup-de-frais-2_5387783

glacial

couronne-papier-typo

oui j'aime une vieille porte peinte en rouge

cuisinerouge1

là pour moi c'est le must : du bicolore

cela dit avec le sol je dis non

cuisine-rouge-ambiance-contemporaine-leroy-merlin

oualala trop neuf pour moi je ne pourrais pas vivre là

d4f9b21a6869aea64fa69b5f9702e410--le-rouge-corridor

j'adore

deco couleur (18)

j'aime mais trop éclectique pour moi (je parle des matières et des dessins )

d038cfc989c91ecd4390919f8f3383eb--red-bathrooms-luxurious-bathrooms

trop bling bling

decoration-interieur-mexicain-3

oulalala pas de cohérence pas d'unité assez moche en fin de compte

dgyj

j'adore et le rouge et la porte en fer noir 

ça je prends

DOC VI (1)

non ce n'est pas mon truc (à caise du cactus)  mais après tout c'est  un truc très personnel alors je prends évidemment

les nappoes je ne suis pas certaine

DOC VI (2)

oui oui je prends tout surtout les toiles que je n'ai jamzais vues sur les brocs ou en troc

mais je peins le mur blanc  je ne laisse rien en blanc  alors quel ton ???? je ne sais pas poiur ça parfois il faut être sur place

sans doute un gris foncé

DOC VI (3)

quelle chance  mais ce jaune je ne comprends pas

DOC VI (1)  DOC VI (11)

rhoooo le rouge sied à merveille aux anciennes portes plus encore qu'aux portes actuelles

DOC VI (13)

c'est lea crédence qui est insupportable  ????

le sol je ne peux pas

DOC VI (14)

c'est super  très hollandais mais je n'aime pas l'évier et surtout la crédence que je ne comprends pas du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité