Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
22 septembre 2018

La DecoPeleMele - BALCONS -

Il fait sec ce matin à 6h15  et nous avons 14° et c'est bien  il fait encore trop sombre pour voir comment est le ciel

 nous allons parler ce matin  de

Balcons

j'aime trop ce sujet

2v1ojth

mon dieu    ! ! ! !

87c61cd2-0033-47a7-8ce6-b4956ac5ee8f-jpg

c'est horrible et étouffant

amenagement-petit-jardin-terrasse-bois-composite-bambou-brise-vue-table-bancs-metal

c'est beau mais trop bling  pour moi . .  . un peu étouffant aussi

amenagement-terrasse-tropezienne-en-bois-composite-une-cuisine-qui-s-ouvre-sur-un-coin-détente-en-plein-air-table-en-palette-canapé-confortable

wouahhhhhhhh  ça c'est terrible   Le MUSt dU MuSt j'adore on ne voit ça qu'en ville nordique (SUEDE)

b5ba9c746f814e18563288b79810e84c

même en automne le balcon peut servir de pièce supplémentaire je vais dire que plus qu'en été le balcon servira de pièce supplémentaire  . . . l'été est insupportable l'automne on y est trop bien de midi à 16 h c'est excellent

Mais je changerais le sol immédiatement avec des caillebotis

exemple-de-terrasse-tropezienne-romantique-banc-et-table-en-bois-facon-rustique-cheminée-carreaux-en-béton-amenagement-terrasse-romantique-e1487750607526

wouahh évidemment c'est très beau

petite-table-basse-chaise-longues-en-bois-plantes-terrasse-tropezienne-composite-deco-terrasse-zen-e1487682707975

je prends !

petite-terrasse-tropezienne-en-bois-balustrade-en-métal-idée-comment-amenager-une-terrasse-sur-un-toit-e1487682733363

c'est un balcon qui a été ajouté  en mansarde je pense

j'adore ça  si petit que ce soit  c'est pour moi très UTILE

PLANTE~1

super joli surtout toutes ces loupiotes mais c'est trop  "riche" qui peut avoir ça ?

Plantes-Balcon-Plein-Sud-Galerie-Et-Quelles-Plantes-Grimpantes-Pour-Un-Des-Photos-Plantes-Grimpantes

très joli

plantes-grimpantes-balcon

TERRAS~1

tout n'est que IK   . . .je vous conseille, moi ,  d'acheter tout pareil mais en brocante vous verrez la différence de prix et d'ambiance surtout

terrasse-tropezienne-composite-un-canapé-en-bois-avec-des-coussins-carrelage-plantes-verte-idee-amenagement-terrasse

c'est trop beau et un appartement avec ça c'est aussi le must du must

mais ça coûte

tropezinne-terrasse-avec-pergola-amenagement-terrasse-table-et-chaise-carrelage-plantes-vertes-e1487683145853

boffffffffffffffffffffff

tumblr_oxekr0EH5g1s33mo4o1_1280

joli mais il y a un manque de planteS   ça ou rien c'est mieux rien

vue-direction-intérieur-extérieur-terrasse-en-bois-composite-une-cuisine-qui-s-ouvre-sur-une-terrasse-exemple-de-tropezienne-terrasse

non mais je rêve ??? . . .    c'est le rêve

une-bibliothèque-qui-s-ouvre-sur-une-terrasse-tropezienne-en-composite-table-et-chaises-en-bois-amenagement-terrasse-intéressant-e1487682118686

je veux

brise vue rétractable pour balcon castorama

séparation  pour balcons de chez Ik

c'est super interessant

brise-vue-interieur-ikea-avec-balcon-et-07310174-photo-mur-vegetal-piedestal-sur-idees-de-decoration-dameublemen-la-taille-960x540px

ça fait vraiment trop ik mais pour des herbes culinaires c'est bien

1146_7

trop trop trop joli surtout les chaises

QUI SONT LES MIENNES (SALLE à MANGER)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité