Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
21 septembre 2018

La DecoPeleMele - FOURZITOUT -

Il est 5h10 quand je me leve ???  il fait 17,4°  si si  : il fait encore sombre évidemment

Hier nous avons eu un temps splendide comme prévu . . . 26°  MAIS rien d'exceptionnel

nous n'avons pas encore de pluie  . . . le pire c'est que il pleuvra dimanche pour une des dernières très grandes  brocantes  de l'année

 

on va parler aujourd'hui de

F O U R Z i T O U T

BY APPARTMENT THERAPY

j'aime

même si je choisirais d'autres tissus  ici je ne ressens que confort et bien être

A TRIER (4)

ICI JE VOIS QU'ON AIME AUTANT LES LAMPES QUE MOI

et puis c'est VERT  donc c'est pour moi

cela dit c'est plus bourgeois que fourzitout alors j'en rajouterais mais je rajouterais aussi  du désordre  je poserais un miroir plus grand que la toile qui se trouve au -dessus de la cheminée

9_1297371306

je ne dis pas que  c'est pour moi  : mais c'est intéressant

anne-getty-interior-style-cover-book

j'aimerais ce livre

doc perso nordique _1280

je trouve ceci magnifique dans une cuisine de maison bourgeoise  . .  .

cela me ferait plaisir d'y prendre les piussières et de laver tout ça toute les semaines pour ça brille bien  moi ce serait vert ou rouge  . . . PLUS RARE   . . .  ce qui me plait ce sont les nappes de motifs différents  . . ce que j'aime ce sont les plantes toutes fines  sur les étagères  (même si 2 suffiraient largement )

DOC VI (2)

j'aime trop cette idée une table contre le mur et elle sera recouverte d'une nappe tartan avec plein d'objets dont on aime s'entourer

je regarde aussi au mur les cadres les toiles qui se chevauchent : j'aime trop vraiment  ! ! ! ! cliquez sur les images pour mieux observer

je suis une matérialiste  , dans le sens où si je posséde un objet j'aime le regarder j'en prends soin et si je le casse ça me rend malade et m'en séparer c'est tout juste pas possible sauf si je l'ai en double  (c'est rare) 

DOC VI (5)

les tissus  les matières sont magnifiques

je n'aurais jamais cru dire ça un jour

DOC VI (72)

ouiii je prends

DOC VI (84)

on s'y sent bien je pense

doc vi fourzitout (1)

je sais toute la maison où se trouve cette pièce  est sur le blog chez une jeune  décoratrice  américaine de renom qui habite l'angleterre  . . .  j'aime trop ce qu'elle fait

http://vip53.canalblog.com/archives/2017/09/26/35711172.html  il mesemble que c'est ici

doc vi fourzitout (2)

moi qui déteste ces tissus léopard jaguar tigre  . . . sauvages :  là je dois dire que j'aime

n'oubliez pas M.CASTAING  et  B.SLOANE  qui aujourd'hui l'utilise  et sur les murs et sur les meubles

doc vi fourzitout (3)

j'aime trop je me sens trop bien la- dedans 

doc vi fourzitout (5)

je le sais on connait cette photo (même catégorie vous y aurez d'autres photos de la m^me pièce) 

doc vi fourzitout (6)

dans les intérieurs bourgeois  (aristocratiques) on a des lampes partout parce qu'on a des petits coins lecture partout dans une même pièce mais ici plafond abominable qui ne convient pas à la boiserie très travaillée

doc vi magazines (13)

un peu froid ? serait ce du aux tons ????

hamish

c'est plus BOURGEOISE  que FOURZITOUT

même si c'est beau je ne  peux pas vivre dans tout ce bois

 

 

il est maintenant 6h45

le temps change très vite

il fait lourd et le vent se lève  très très fort

le ciel qui commence à s'éclaircir est très laid et angoissant  les nuages filent au -dessus de ma tête on aurait pas cru ça il y a 1 h

Oui on est bien en automne

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité