Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
17 septembre 2018

le C à écouter

il arrive le samedi matin que je  cherche  une musique qu'on entend pas du tout sur les ondes (toujours pareil) sauf sur RADIO 21  que même les anglais nous envient (les anglais qui sont ici en belgique et au Luxembourg  . . .eh malgré le  BREXIT ils se baladent toujours dans les couloirs des institutions européennes  )   : c'est là que j'entends autre chose que sur les autres antennes 

Uniqument quand j'ai envie de découvir autre chose  que KENJI GIRAC Me GIM's et  COMPAGNIE  . . .  je n'en peux plus

je ne connaissais pas son nom alors que j'étais assidue à GOSSIP GIRL ( série qui n'était pourtant pas du tout de mon âge)  j'aimais l'actrice : à savoir , elle parle parfaitement français

 

dfv

 LEIGHTON MEESTER

1156647-leighton-meester el_nuevo_look_de_leighton_meester__1967_980x560

 https://www.youtube.com/watch?v=JZg3ibOt964  

super ce titre

IL VOUS SUFFIT D'ALLER SUR YOUTUBE  toujours avant d'acheter un CD

 

--------------------------

IL Y A AUSSI

Taylor Momsen

dans la série

elle a bien changé mais  déjà pendant la série elle se produisait sur scene

18801680_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx  rs_634x1024-130913105233-1024_taylor-momsen-red-eyeliner-nyfw

 https://www.youtube.com/watch?v=cjIENDy9nDg

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité