Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
14 septembre 2018

La DecoPeleMele - CUISINES -

les cuisines  COULEUR

Même si toutes toutes toutes ces cuisines  je les aime  vraiment  beaucoup   ça n'en reste pas  moins que toutes n'iraient pas chez moi  . . . à commencer par la mauve  et  le  bleu

ce n'est pas parc eque ça n'irait pas chez soi que ce n'est pas beau  . . .   elles  ont toutes quelque chose de judicieux de beau d'originalité d'idées de oufffff  : donc  je prends tout ! 

tumblr_p13vndqb3T1r6kaa9o7_1280

tiens si je comprends bien ici ils ont placé une plaque de MDF  défoncée  au -dessus des meubles hauts : belle idée . .  . non je n'aurais pas mis cette crédence même si elle est belle par contre  elle est  placée trop haut et avec la tomette du sol : je ne suis pas sûre . . .  je n'aurais jamais osé ce mariage bleu et tomettes . . . 

tumblr_p13uz4P7gW1r6kaa9o6_1280

je l'ai vue cette cuisine dans une maison de ville :   quand je suis entrée j'ai été choquée  vraiment interrogative est ce beau ou pas ?  Mêm ça je ne puvais pas le dire mais  quelques minutes plus tard je me suis rendu compte que s'il n'y aait pas les meubles en hauteur ELLE SERAIT PARFAITE  

ATTENTION  on garde une cuisine 20 ans et croyez moi 20 ans c'est vite passé  alors il faut choisir une couleur plus neutre  ou UN CHENE MASSIF NATRUEL

ici c'est BICOLORE  : BLANC  pour la grande surface de mobilier rangement  mural ET  MAUVE pour le reste    . . . . cette cuisine est splendide mais il faut dire que l'espace l'est encore plus  -  le rêve du rêve   -   et pourtant si vous regardez bien c'est tout petit  . . .   des CLAUSTRAS  coupent  la vue des voisins

Moi j'aurais poussé jusqu'à les peindre en mauve comme la cuisine

7-4-1

je prends tout  (pas le tapis)

le plafond peint en orange TRoP TRoP BeLLe ET BoNNe IDée surtout avec ce retour de 60 cm pour permettre à la cuisine de ne pas paraitre trop déséquilibrée par rapport à la pièce et ça PERSONNE N' Y PENSE JAMAIS  . . .  MDR je n' avais pas vu le miroir en crédence mort de lol

643366_original

non ce n'est pas pour moi  du tout . . .    mais  combien il y a de belles idées

cuisine elle magazine beautifull home etc (1)

vous le  savez  : j'aime le total look  - meubles peints pareils que murs -

03-color-cabinetsa

je n'aurais pas osé mais c'est pas mal pour le vert

peut être n'aurais- je pas  osé le bordeaux   (prune mauve)  mais  cette couleur est elle la bonne ? 

---------------------------------

mdiynnwwmdawndq2nda1m3w5ng__

gris . . .  bon là je me retire ce n'est pas pour moi . et puis du carrelage partout   : non  par contre j'aime le haut meuble vitré c'est super joli

j'imagine tout !ça enchene clair ou en vert

mdiynnwwmdawndq2nda1mnw5ng__

oulala quelle consommation pour ce frigo américain  . . .vous n'imaginez pas  j'en connais qui ont suppirmé le secteur glaçons  MDR  ET MOI QUI N'AIMAIS LES frigos AMÉRICAINS QUE POUR LES GLç9ONS

mdiynnwwmdawndq2nda2mhw5ng__

voyez vous comment  une couleur selon la lumière naturelle  ou  articificielle et puis  l'heure du jour et du soir peut changer ?

ici elle donne BLEUTÉ . . .  JE N'AIME PAS NON PLUS

il faut redscendre les suspensions de 50 cm

-----------------------------------------

jenniegruss-061711-269-copy

photo via fiby

j'adore l'espace mais je ne prendrai pas la cuisine . . .   la table c'est tout juste pas possible

tumblr_npndzk1H9i1uxsokvo1_500

jamais de cuisine  italienne chez moi  : trop moderne  trop laqué trop bling trop impersonnelle

tumblr_nv249eeLjy1qmqz9ho1_1280

magnifique  oui mais jamais chez moi non plus et ses leds au sol non mais vraiment   on n'est pas à MIAMI

tumblr_nhf2u4quPq1r6kaa9o1_500

si le mur du fond était dans le ton orange  ROUILLE DU BOIS DE la chaise ce serait parfait .  . . je retire le petit mobilier  et je me fais à la cuisine

gris TAUPE pourtant  . . . oui mais avec plan de travail NOIR  et ça ça change tout

tumblr_p694m8rsyj1tea5gyo1_1280

je prends tout ce qu'il y a sur le plan en marbre . . .  on ne saura jamais si c'est NOIR GRIS BLEU ????? 

le plan de travail c'est un must  mais au mur c'est trop de MUST 

DSC_3106

du gris je pense mais cette fois avec du bois en plan de travail   /  JE N'AIME PAS

---------------

DE VO PHOTO

c'est une cuisine DEVOL  du moins une petite partie de la pièce  est ce du gris ?????   mais avec  ce carrelage vert non  !

tumblr_p1q799y2kl1r6kaa9o6_1280

on sait que DEVOL EST UN MUST DANS SA CATÉGORIE

-----------------------------

tumblr_p2iwx4G56T1tt6sxbo1_1280

est ce gris gris bleuté ??   oui je prends CETTE TROP BELLE CUISINE  à CONDITION DE POSSÉDER  une grand maison de maitre

tumblr_p3mjtmiYVZ1ry5naio1_400

du BiCoLoRe J'aDoRe

du tricolore moins sûre

mais il fallait en rester là : le turquoise fait peur et gâche tout . . . pour moi  : il fallait rester dans le même rouge pour les murs  et éviter la nappe et les chaises et la table ne fonctionnent pas du tout avec cette cuisine . . . ah oui non je ne supporte pas la couleur miel du sol j'avais ça chez mes parents quand j'étais petite 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité