Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 septembre 2018

Le C du belge a des prix attractifs

je me demande si la temérature est montée au delà de 16°  grisaille et pluie  : pas terrible je dois dire mais je préfère encore ça à la canicule 

merci de regarder mon blog sur un PC  FIXE OU PORTABLE MAIS PAS SUR VOTRE Téléphone  mon dieu ça n'a rien à voir

j'ai du aller faire des courses ce matin a MESSANCY  et à ARLON  . . . . je me suis arretée  en attendant l'heure d'ouvertuire  - dans une petite boutique que je ne connaissais pas :  il s'agit de

P1280354

cliquez sur les photos svp

le mari de la patronne fait tout ce que vous désirez

c'est en MDF assez fin peint noir mais je suis certaine que c'est à la demande si grosse commande

j'ai trouvé ça magnifique  . . . magnifiquement bien fait

voici quelques exemples

aa troc

excellent

aa troc-001

aa troc-003

l'oiseau découpé est a appliqer sur le mur au dessus de l'horloge là où bon vous semble 

P1280347

P1280348

regardez moi les prix et c'est tout de même mieux que des stikersd qui ne sont plus dans l'R du temps depuis des années

je suis convaincue que vous pouvez choisir la police d'écriture et la phrase que vous aimez

je m'avance peut être mais je suis presque certaine

P1280350

P1280351

super

il ne dit pas qu'il invente les phrases  et alors ?????? Il les fabrique c'est déjà pas mal et avec beaucoup de modernité

archi  décoratif et  j'imagine dans

un hall moderne

cuisine

hall de nuit

cuisine

mur de jardin à l'abri sous auvent

bref partout

vous avez ses coordonnés ci dessus et sur face book (auquel je ne suis pas abonnée et  à aucun autre réseau social : je déteste m'éparpiller  )  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité