Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
20 août 2018

Mes trouvailles de chine

c'est drôle

en mai dernier sur la brocante de  YPRES 

c'est d'ailleurs tout ce que j'avais acheté avec 650 exposants : 1 e la pelote aussi 

DFSY (4) DFSY (1)

aaa suite aa broc mogues3

et puis je tombe sur celles -ci à   MOGUES

lin et coton ?  à travailler  vraiment c'est le pied  et  leurs couleurs sont super  non pas pour un pull mais pour des plaids

aa broc mogues5 aa broc mogues7

j'ai du pain sur la planche

là je garderai  pour moi mon travail  . . .  car oui , je porte souvent aux dames de la " vie féminine "   à  SIGNEULX (village juste à coté)  je leurs donne des quantités de GRANy' s  ce sont elles qui les rassemblent (c'est fastidieux)  et qui rentrent tous les fils  ( j'ai mes limites à la générosité )   ensuite elle vendent mon  travail  AU MARCHÉ DE Noël   pour leurs œuvres caritatives

travailler  du bon matériaux c'est tout de même autre chose que travailler de l'accryl non ?  

je suis hyper contente quand je trouve de la qualité sur les brocantes  (tissus lin laine coton)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité