Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
17 août 2018

La DecoPeleMele : ROTIN OSIER VANNERIES ET PAILLE

Tiens 8h15  . . .  il est en train de pleuvoir mais seulement  quelques gouttes : le ciel est gris  il fait 20,2° ah mais non il  y a de l'orage ça craque  . . . là  . . . par delà Virton

Ce matin on parle

rotin  paille et autre vannerie

c'est tellement cher en magasin   :   le moindre est à 19 e chez H&M HOME  . . . quand aux boutiques new concept : je ne vous dis pas  il n'y a rien  en-dessous de 35 e  . . .  350 e pour les grands paniers rotin de toutes formes des immenses larges et  lourds  . . . à poser devant une cheminée dans une IMMENSE PIÈCE comme on les aime aujourd'hui dans les années 2010 .

myriam garcia photo trop joli

cette photo est une pure merveille

cette vannerie également

tumblr_p1y161qpZW1wu3yy1o1_500

j'aime ceux là mais en mélange avec des NOIRS  pour une salle de bains par exemple : remplis d'essuie   de tout gabarit  roulés  , remplis de savons  aussi  . .  . le tout placée au pied de la baignoire

b167e2ddd9619bc333841ce0fe3bb1c9--synergie-hammam

b18957dd7e2a5e5be51422e9de6b2aec

ah oui j'aime trop pour mettre des pots de fleurs dedans c'est le nec plus ultra mais laisser dehors  par temps de pluie  : on le perdra  vite alors sous un auvent ou dans une veranda pour ceux qui ont la chance d'avoir

b86590a1fba9506788fe8d69ed158dbe--home-decoration-interior-ideas

217269214651_ml

chez ik

ok oui je sais c'était magnifique . . . depuis  2 ans  vraiment on en voit trop . . il est vrai qu'en multiplicité :  c'est très beau au - dessus d'une table de salle a manger mais attention   si vous avez une UNE BELLE HAUTEUR SOUS PLAFOND sinon NON NON   ne faites pas ça

D552_lit-vintage-bebe-enfant-rotin-a

j'en ai vu un sur une brocante j'ai adoré   25 e

deco-mur-paniers-africains

les grands plateaux   

excellent 

ça ne date pas d'hier on en avait dans les années 70 dans tous les magazines de décoration

deco-paniers-murs-lovmint_2081807250

chaise confort !

fauteuil-rotin-tresse-vintage-lovmint

decoration-mur-paniers africain

évidemment vous aurez compris que sur un mur peint c'est tout de même plus beau  . . . et pour les  plateaux et grandes assiettes colorés ???Et bien non même si c'est beau je dis non  : vraiment  ils prennent trop d'importance par rapport au reste de la décoration de la pièce 

il vaut mieux des plateaux PLATS

doc esxotique vi (1)

doc esxotique vi (2)

magnifique mais là justement il sera dans une pièce toute blanche  ou toute noire ou toute  . . . .ce que vous voulez mais pas de couleur vive svp 

doc vi boutiques (2)

trop trop beau évidemment puisque  c'est rouge

doc vi wonen américain (103)

ec315756f6d6653215d3dda4c0c4a8ac

tout simple on les voit sur les brocantes aussi

eff3c59cb7ba94e52458e03f795f1edf--ikea-home-ikea-stockholm

c'est toujours beau du rotin dans une pièce : ça rehausse l' atmosphère

fbd8ce6f25a745ff06b23eb757ab6c2f

là je ne sais pas  ??

fhgyhtt

lequel  je choisis ?

celui qui est sur la cheminée le plus haut  et celui devant l'échelle aussi

grand-panier-herbes-andalousie

tiens du papier peint mais c'est un vrai ancien  on le voit au lambris  que c'est pas tout neuf mais vous le voyez dans les années 30 c'était comme ça partout

grand-vase-panier-afrique-du-sud-artisanat-lovmint-deco-en-ligne

splendide panier 

et belle mise en scène également (les 3 pots n'étaient pas nécessaires ils font trop japonisnant et avec l'huile  sur toile ???  ça ne fonctionne pas) 

h et m 15 euros rotin

chez H &M  hOME  15 e tout de même

ikea_nouvelle_collection_nippig_vietnam_chaise_table_panier_suspension

les suspensions trop belles

est ce une mise en scene de ikea ?  je pense

mais oui c'est beau quand même

jzahanna 0

excellent et trop belle photo

mais j'aime cet ensemble à porter !

la redoute 75 e

et bien tiens  le voilà celui que j'avais choisi sur la cheminée 

c'est de la redoute . . .   allez voir ce n'est pas bon marché : dommage donc pas pour moi

landscape-sarah-bartholomew-kitchen-table-0617-1

la table devait etre BLANCHE  là ce n'est pas beau du tout

lit-bebe-en-rotin_5656549

trop joli

maison blanche jpg

oulalala je ne vous raconte pas la densité de la pluie qui tombe . . .  DES SEAUX D' EAU : 8h30 . . .

et puis tiens : le soleil revient  :  il est 9h10

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité