Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
9 août 2018

La DecoPeleMele - BRIQUES - des naturelles des fausses des blanches et des autres

il est 6h30 nous avons  19° . . . il me semble qu'il fait bien plus clair qu'hier matin

aa maison suite suite1

 on parle

BRIQUES

au naturel ou bien peintes

Elles seront  exclusivement peintes en blanc ou alors  ce  sera des anciennes   par contre faire des parements de murs  avec des briques  qu'on auraient rajoutées ah non oulalala NON  je veux du vrai  . . . de l'authentique  des murs laissés en l'état  

10-M-Moderne-3D-Brique-Blanc-Non-Tiss-pais-Relief-rev-tement-Mural-Mur-Papier-Rouleau_jpg_PHOTO ALIEXPRESS

je ne pense pas que ce soit des briques mais un papier y ressemblant  fort : ce ne serait pas aussi régulier

je déteste donc le FAUX même si l'effet y est 

briques trop jolie ambiance0

CE SONT DES VRAIES   : ça j'aime mais pas partout évidemment

trop de mobilier  de récup c'est pas mon truc

trokébroc (seconde main)ouiiii mais récup non

j'explique   : pour moi les trocs c'est presque comme chez les antiquaires c'est un dépots de meubles dont on a hérités ou du mobilier qu'on ne veut plus 

la récup c'est  la brocante  c'est trouvé dans la rue  c'est pas pareil  et là trop de récup ça se voit et pour moi  il faut que son mobilier d'où qu'il vienne doit  faire croire que c'est un mobilier  de famille  me fais je bien comprendre

living-sejour-maison-moderne-mur-briques

je pense que ce sont aussi des vraies : mais ce meuble neuf à tiroirs c'est l'horreur surtout avec les briques c'est le même  "motif "

tumblr_p0jbnqhgWV1smvhv8o1_1280

j'aime c'est une vraie brique neuve soit  ,   mais  c'est du vrai !

plus tard ils peuvent peindre en blanc pour donner de la lumière dans cet espèce de PATIO

--------------------------------

brik (2)

OUI C'EST DE LA VRAIE

OUI ON LA Laisse telle quelle   mais jamais je ne laisserais le platre en blanc  à côté cela fait trop CHANTIER

la couleur  QUE JE CHOISIRAIS   ? et bien là il faut que je sois sur place pour décider

cbild4mu3i10u971ll1dd-1608260355-rszww1170-80

-----------------------------------

brik (3)

je sais qu'il y a des POUTRES . . .    mais ils les ont peintes en NOIR  moi je les aurais peintes en blanc

 QU'est ce que j'aime ces pièces en enfilades des maisons de ville : UNE MERVEILLE 

ET quand tout ceci donne sur un petit jardin ou une cour  c'est LE PIED 

 C'est tout tout tout ce que j'aime  . . . le seul truc qui me dérange :  ce " rapiéçage " 

Pour moi pas question :   je ne vis pas sur  un chantier

il me manque une belle grande toile ancienne dans un encadrement doré antique travaillé

le sol parfait  en béton ciré

ouiiiiiiiii le tapis évidemment

bloodandchampagne8277

j'aime cet intérieur  : mais est ce une autre pièce en enfilade ou un miroir qui reflete ce qui est en avant plan et qu'on ne voit pas

tiens la table  de salon  faites en planches de chantier  tout peint en 3 ou 4 couches de BLANC  : je trouve que c'est SUPER BEAU

brik (4)

non cette saignée qui a été rebouchée : je ne pourrais pas et je n'aime pas  comment cet intérieur a été crée

on peut vraiment faire mieux

42abb015485913_56291df6f069c

je déteste cet intérieur

bloodandchampagne7304

original c'est en extérieur

 

teintes-butter-cream-et-fog-collection-inspiree-par-flamant-de-tollens_5359699

j'adore ça  : la brique et un sous bassement lisse tout blanc :

oulala excellente IDÉE

thresholdinteriorsnycGreenwichLoftDSC_2765

oui ok  mais surtout pas ce mobilier

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité