Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 août 2018

Mon image-photo-déco du jour . . .

DGH LIBRE BELGIQUER

Pour moi . . . la tempete (vents violents )  l'orage ( wouahhhh j'ai été réveillée en sursaut il me semble qu'il était 3h ??,  ça m'a fait peur je dois dire  c'était tout près en tous cas  . . . je me suis levée puis plus rien   les pluies  fortes et dilluviennes de la nuit n'ont rien changé . . .  si  ce n'est que l'ambiance est morose grise moche triste

il faisait 23 à 6h . . .  pareil à 6h42

les orages n'ont strictement rien changé VOUS LE VOYEZ thermometre

 A l'intérieur j'ai 28,3 la nuit a été très diffiicle : je vais faire une photo . . . 

  oui

ça c'est aussi mon truc

  ♥ ♥

♥ ♥ ♥

doc vi magazines (3)

oui je trouve cette pièce S P L E N D I D E

JE PRENDS TOUT

 

harmonie unité équilibre cohérence plus que parfaits 

 

 

j'aime trop cette façon d'avoir accroché les 3 toiles  - 3 TOILES  - 2 ça n'aurait pas été aussi  " équilibré "  d'abord . . . .  ensuite même les lignes du tissu  des sofas me plaît

sauf que et je viens de bien regarder : les coussins étaient -ils utiles ?  si oui leur volume est il ce qu'il fallait ?    Le sol est beau  . . . Les couleurs parfaites . . .  . . . et . . . Les toiles je raffole mais -  ici  - on l'a vu dimanche sur ma brocante d'Arlon  . . .  ces toiles sont chers  . . .  alors qu'en France j'ai vu en salle des ventes dans l'émission  " un trésor dans votre maison  des huiles comme celles- là parties à 50 euros   . . . 

ici on aura rien en- dessous de 100 euros sur aucune brocante alors que ça n'a aucun succès  (ça intéresse une minorité)   et que ce n'est pas du tout ce que les gens recherchent  EN CE MOMENT : j'observe je regarde  j'écoute  je ne retrouve pas du tout  ce qui se vend dans l'émission  je parle de ce qui a le vent en poupe

parfois je me demande  ce qui se passe dans cette émission : des trucs  que je n'aurais pas misés 3 e partent à 200 et d'autres (du mobilier super part à 70 80 euros alors qu'ici ce sera de  350  à 800 e )  ?????  un vieux jouet peut aller jusqu' à 2.000 e ???   je trouve ça euuuuuuh  . . .  bizarre  . . .  on raconte tellement de   "menteries "  comme aurait dit ma grand- mère maternelle   MOI JE ME MÉFIE DE TOUT  DE TOUT  et  DE TOUT LE MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité