Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
7 août 2018

La DecoPele : SALLES DE BAINS

Et même si je prends des petits bains d'eau tiede ça ne change rien  . . .   Et même la nuit j'ai du me relever pour passer mes bras sous l'eau froide . . .  très froide !  j'en ai ras le bol . . là j'ai une alerte sur mon GSM   qui me dit : température élevée  pluies et orages sur VIRTON  ? je suffoque

Ah bon je scrute le ciel  . . . je ne vois rien poindre à l'horizon   Pire cette température me donne des migraines  et j'ai entendu que prendre  des dafalgans étaient par temps de canicule très mauvais pour le foie . . .   qu'on m'explique ? SVP  . . .   j'entends des trucs qui me font  "  tiquer  "    (le matin avec le dr machin sur rtl non mais des fois j'ai envie de lui écrire) on nous fait gober pas mal de choses tout de même  

En 2003 il faut boire de l'eau  . . . beaucoup d'eau . . .  En 2018 il faut boire de l'eau  . . . mais pas trop   . . . . Prendre des liquides salés  ! ! !  moi je dis qu' 1 litre d'eau pour qui ne travaille pas (personne âgée en maison de retraite )   c'est plus que parfait et que 2,5 l   pour ceux qui travaillent comme des bêtes  sur les routes  (c'est parfait aussi )    . . . je ne les vois pas boire  de la soupe  le temps de midi  sous un cagnard d'enfer . .  . et encore moins des boissons sucrées  . . .et encore moins mettre du sel dans leur eau

si ???????    pfffffffffff    chaque année on dit tout et  le contraire des autres années   ça m'éééénerfffffffffffffffff

allez tout ça pour vous dire que nous allons entrer dans

les salles de bains

pour se faire du bien

ab7e44_42462e3a18fc4a0395ed2c75a5db21f3mv2_d_3000_4500_s_4_2

chouette simple  oké

ab7e44_ee116728e11d4f70b3e4ea6be11f2144mv2_d_3000_4500_s_4_2

psychédélique oulalala non

Allerton-N16-london-houses-046-1200x1844

non je déteste  vraiment pour moi ce qui est moderne

dfth

classe élégant chic je veux

Guest+bath+crop+low+restaupeology

bof mobilier trop contemporain

idées-pour-petite-salle-de-bain-evier-blanc-douche-forme-rectangulaire

oulala non

IMG_6434heirloom

oui

industrial8

non

industrial-style-bathroom-photo-mario-webhofer

tant qu'à faire contemporain  oui je dis oui

inredning_badrum

moderne mais tout ce qui me plait dans le moderne

très classieux

le parquet super

Inside-17

oulala non cuculapral

interieur de thomas popinger

ah non pas ça

j'aime

bof n,on surtout pas les 2 sortes de carrelages

int2 14

jôôôôli

int2 15

JOURNAL DE LA MAISON ENTRE CIEL ET TERRE 3

r i d i c u l e

mais franchement y a plus du tout d'intimité même dans un couple  : l'intimité est une nécessité

les gens ne veulent surtout pas de  caméra nulle part en ville c'est une offence à leur liberté 

mdr

ils s'étalent  de long en large et en travers sur tout et  partout sur les "médias"  de tous formats 

j'excécre tout ça

KENNY &MASON homeslider_4

je déteste à un point vous n'imginez m^me pas ce genre de bangnoire abominable

Lady-Gaga-buys-new-house-in-Malibu-6

bofffffffffffffffffffff

oui le sol

oui les portes

non le reste  mobilier des années 70 c'est terrifiant m^me repeint

joe schmelzer

j'aime l'espace

je déteste le mobilier blanc + noir ridicule 

des étagères eussent été une perfection

le carrelage du sol et du mur ????? non de non !

large

ok

mais vraiment j'en ai un peu assez de ces dalles noires

la-salle-de-bain-minimaliste-d-amanda-sthers_5410947

 

je ne comprends m^me pas le délire  (sol et mosaique c'est quoi ça ? )

liliac bathroom

ça pourrait mais peut faire mieux

LaurentBourgois_Victoires2_bathvictoires-triplex

si la baignoire était contre le mur oui

si le papier est ancien  il faut le garder

le sol une fois décapé sera perfection

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité