Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 août 2018

La Question couleur : VERT

à 6 H il faisait  20° (moins qu'hier ) 

hier on a eu 29,1° au plus haut après 16h

puis tout doucement  c'est descendu à 27,2 °   : si si on sentait la diffférence  . . . 

Par contre fin d 'après -midi  tout début de soirée  elle s'est  ré - élévée à 30,1°  durant 2 h  (??)

 

mon atmos 'vert

Coming-This-Autumn-The-New-Palazzo-Collection-From-John-Lewis-1

c'est évidemment le vert qui convient le mieux à l'ocre  . .. avant ou après le noir c'est comme on veut

en tous cas mélanger l'ocre le vert et le rose poudré : la je ne sais pas

la table me fait peur

Coming-This-Autumn-The-New-Palazzo-Collection-From-John-Lewis-3

c'est terrible ce mobilier

vert viviane doc perso (8)

vert viviane doc perso (1)

j'adore

je n'hésite pas une seconde

vert viviane doc perso (2)

vert viviane doc perso (3)

c'est horrible avec ce blanc pur

c'est  tout ce qui ne faut pas faire

vert viviane doc perso (4)

très joli un peu culculapral

vert viviane doc perso (5)

je prnds toutes les toiles

vert viviane doc perso (7)

trop trop joli

si seulement toutes les devantures des boutiques magasins bistrots restos étaient peintes dans des jolies couleurs

ce ne serait que

du bonheur

40-small-kitchen-design-ideas-decorating-tiny-kitchens-throughout-kitchen-little-space-organize-kitchen-little-cabinet-space

une cuisine des années 60  - ELLES ÉTAIENT MAGNIFIQUES  - on les appelait d'ailleurs CUISINES AMÉRICAINES   - c'est très bien de garder ces meubles de ces années là ils sont pratiques il suffit de faire avec et de moderniser quelques petites choses : ici elle a été peinte en vert  je la trouve SPLENDIDE

C'est peut être la hotte que je trouve trop présente mais bon c'est beau

je déteste le sol imaginez tout noir ou tout blanc

landscape-1428961690-edc050115brodsky04

0617_SingletaryHome3_EmilyFollowill_oneuseonly

changez le tissu 

changez le tapis

ôtez la table d'appoint exotique

ôtez la plante

ôtez le cadre

et placez y un très beau fauteuil celui là ??? il n'a rien à faire dans le style

benjamin-moore-green-house-paint-colors-swatch-13

voici de beaux verts TENDANCE JAUNE 

blue-green-paint-colors-paint-color-green-best-blue-green-grey-paint-colors

ici il y a plus de choix plus de verts foncés

fdg (1)

excellent

qui n'aime pas LA ZELLIGE ?????????????

franchement  au tout début de son apparition dans la déco ici je  ne savais pas du tout si j'aimais depuis 5 ans je raffole

54c1119e9e369_-_03-hbx-green-high-gloss-kitchen-redd-0709-s2

cette cuisine on la connaît

JE LA VEUX si j'avais un tout petit appartement au lieu d'une maison 

car dans un tout tout tout petit espace on peut tout tout tout se permettre

54c1753547cc6_-_01-hbx-green-painted-cabinets-0709-de

54c1b5990cc18_-_edc050114mansur07-xln

aie non je ne ferais pas ça

ou alors moins de lattes de carderons  et le plafond rouge

carreaux-zellige-on-decoration-d-interieur-moderne-zelliges-idees-1605x1000

oui j'adore mais je ne ferais pas autant peut être

je vous assure que quand vous voyez la palette de leurs couleurs : même les tons que vous détestez vous les trouver trop beaux

--------------------------------------

coupdeville architect (1)

 je l'aurais placée contre UN MUR DU MEME TON  

c'est un des VERTS ANGLAIS  je pense que c'est une cuisine DEVOL

il fallait une table très longue en chêne de belles chaises mais surtout pas ce qui est proposé là

une suspension digne de ce nom

vous cliquez vous aurez le nom de l'architecte

coupdeville architect (2)

cet ameublement ?  c'est insupportable

coupdeville architect (3)

beau ton  : j'aime cette façon de marquer la crédence

coupdeville architect (4)

coupdeville architect (5)

courtyard-vs-buckingham

fb11f68faad07a6b6c1413150d7fb8bb

excellent ce vert mais plus froid et peut être  bien moins écoeurant que l'autre

fdg (2)

j'aime trop cette ambiance victorienne

green-rooms-1-1507309107

je ne sais pas ok pour les murs mais avec le mobilier c'est trop pompeux

green-rooms-6-1507308973

usant pour les yeux et la tete

vous avez vu le sol ? 

pas mal tout ça différent mais difficile à supporter

green-walls

j'ai tout de même du mal avec la couleur verte dans une chambre

un papier peint sans souci mais une couleur ??????

idee-deco-ton-sur-ton-vert-fonce-sur-joli-place

jamais de la vie chez moi  . ..  m^me si c'est beau  mais trop moderne

trouvez pareil évier ????? chépas

idee-deco-ton-sur-ton-vert-sauge-sur-joli-place

j'aime le total look mais tout dépend ??????

chépas

kelly-rogers-4-15_022

m a g n i f i q u e

L_170201_tendance-la-couleur-vert-deau-en-deco6_GUIDE

volet intérieur je veux

ce vert ?  je ne veux pas

ce sol  ça alors je prends wouahhhhhh 

mise-au-vert-3

aucun interet

on est dans de beaux verts un peu froids (1)

ce marron glazcé au mur et cevert magnifique du fauteuil et sofa : aucun sens rien ne met rien en valeur

aucune dynamique  mais ça il faut encore le comprendre le sentir le voir immédiatement

on est dans de beaux verts un peu froids (2)

graphique donc non  mais surtout le choix du mariage des tons  :TROP TROP FROID

le sol fait peur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité