Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 août 2018

Mon image maison

trop jolies couleurs

chaudes

 

aa image aa image1

vous voussouvenez de ce tapis trouvé sur la brocante de SAINT VINCENT  le même  exactement  que celui de mon hall payé bien cher il y a plus de 30 ans

je l'avais acheté 15 euros madame avait mis du parquet ou de la moquette et elle trouvait ça moche

mdr ! ! !

15 euros un mécanique pure laine  un T7 :  pour celles qui connaissent un peu tout ça

aa image4

aa image2 aa image3

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité