Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
1 août 2018

L'avant après : MON JARDIN

dans le FOND DU  jardin

qui est trop moche en ce moment

vous verriez la gueule des HORTENSIAS   : une cata

P1250015

P1250016

il y a les 3 vignes ok qui sojnt occupée à  me  préparer des sacrées grappes 

1kg de raison délicieux  l'an dernier mais je n'ai rien arrosé je n'ai rien donné à manger non plus

oui mais : à condition qu'il ne gèle pas avant septembre

m'enfin si si tout est possible croye- moi sur parole

le lierre commence à rougir ???  HEIN ?????

ça je ne savais pas que c'était si tôt   :  j'ai du m'approcher croyant que c'était  une feur exotique  !

 

m'enfin ne me prenez pas pour un folle : 

vu hier aux infos belges

il y a 7 ans un AMOUREUX amateur de plantes exotiques  a planté  comme ça un bananier  pour ses feuilles

je  suis certaine à 90% que c'était en plein air  mais  plantées très serré parmi d'autres plantes

JE PARLE DE LA BELGIQUE . . .  de chez moi

et bien il a vu  (nous aussi on a vu)  les bananes  pousser  : trop mort de lol

pas étonnant avec le climat qu'on a

ça laisse donc toutes leurs chances à des bananiers  de nous offrir des bananes BELGES

ensuite ce sera des kiwis  . . . wi wi 

et pourquoi pas des mangues et des papayes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité