Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
31 juillet 2018

L'avant après : MA CUISINE ET SA TABLE

 ma nouvelle table  . . .

je l'ai reçue hier soir 

oui vous l'avez vue sur la brocante dimanche 

aa avant a-002 aa avant a2

aa avant a3 aa avant a5

aa avant a4

  je l'adore je ne pouvais pas espérer plus jolie  et plus simple  . . .   elle est trop belle pour mettre dehors  elle  ira à la cuisine

cela dit est ce que ça va bien donné

la carrée je l'avais fait faire par un ébéniste  qui aurait 120 ans aujourd'hui  le meilleur de la région c'était dans ma précédente maison  conçue pour une cuisine  avec un coin a manger : elle allait à merveille  c'était en 1984 

quand j'ai déménagé elle allait de toutes façons dans cette cuisine et il ne m'est pas venue l'idée d'en changer 

m^me si je la trouvais trop large  et le carré ne me convenait plus depuis à peu près 10 ans

mais sans plus

je cherchais vous le savez une longue étroite pour la terrasse une ville  m^me abîmée

mais celle ci est trop belle  : pourvu qu'elle convienne à la pièce

j'ai la même exactement dans ma chambre grenier qui m'a toujours servi de bureau à une époque mais trop petite pour le bas

P1240994 P1240995

j'ai tout nettoyé depuis ce matin

le tapis respire dans ce qu'il reste de pelouse

j'ai tout sorti m^me la table mais avec grande difficulté je ne vous raconte pas  tout est archi nikel

P1240997 P1240999

elle est étroite tout juste 73 cm sur 160 cm

petit apparté : cen'est pas un simple carrelage italien ou français bas de gamme comme on en voit dans chasseurs d'appart  . . . c'est un carrelage ALLEMAND  d'une très grande qualité  : il ne change pas  on ne change pas ses sols tous les 10 /20 ans m^me tous les 30 ans il faut des moyens surtout que je ne veux que de la qualité de l'à  "peu près"   je ne peux pas

j'aimerais un béton ciré beige  car passer du BLANC AU NOIR  il n'en est pas question 

j'attends Anick cet après midi pour la sortir du garage  : elle n'a pas besoin d'etre nettoyée ou désinfectée : je connais Françoise qui me l'a vendue

je connais sa maison il n'y a aucun soucis et aucun nettoyage à faire surtout pas je la veux en état comme elle m'a plu sur la route

vous n'imaginez pas la chaleur qu'il fait . . .  12h40 sur la terrasse sans le soleil évidemment  : 30,8° . . . 27,2 ° dans mon bureau à l'étage . . . et ils annoncent pire encore pour la semaine prochaine ??? . . .  c'est une calamité

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité